• Présentation Kamoulox

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #13236  par Kamoulox

Bonjour ! Je m'appelle Mickael j'ai 31 ans.
Voilà depuis tout petit je me passionne pour les étoiles , l'univers etc etc... Je ne suis pas un professionnel , juste un bon gros passionné qui s'extasie en levant la tête vers le ciel. Nous avons acheter à ma fille une lunette astronomique (juste bonne pour scruter notre bonne vieille Lune) pour son anniversaire il y a 3 ans de cela et au final c'est Papa qui s'est pris au jeu^^
Cela fait plusieurs mois que je lis vos posts sur le forum en pensant à m'y inscrire , j'y apprends beaucoup de choses . Et bien voilà c'est fait ;)

En vous souhaitant une bonne continuation,

Kamoulox
 #13244  par MIMATA

Bonjour Mickael et bienvenue sur le forum, content tu te ais décidé de t'inscrire pour participer.

Au plaisir dans les sujets.
 #13245  par Kamoulox

Merci! J'avoue me régaler des questions réponses des sujets postés. Bien entendu vu le nombre d'informations postés je n'en suis qu'au stade de lecture et de compréhension.
Y-20
 #13289  par Spirit

Salut Mickael !

Bienvenue parmi nous sur le forum de Planete Astronomie !
Ravi de te voir enfin inscrit sur le forum alors et surtout n'hésite pas à passer aussi par le site de Planete Astronomie qui t'apprendra aussi énormément de chose Y-20

Et je crois qu'il quasi inutile de rajouter que si tu as des questions, je t'invite à les postes (dans les bonnes catégories si possible Y-43 ) afin d'obtenir des réponses !

A bientot