• Mes premières photos d'astronomie

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #14235  par kyss191

félicitation! vraiment très sympathique tes photographie! et pour des première, c'est pas mal réussi! tu utilises quoi comme logiciel? iris, registax?
 #14237  par MIMATA

J'utilise Iris.

Après un petit passage de plus dans photoshop, voici une Jupiter un peu plus nette :
jupiter-rvb-11-17-10-2011.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #14238  par Fab13004

Superbe je me demande de qu'elle couleur on voie les planètes dans le télescope
en tout cas superbe photo
 #14250  par kyss191

yes, comme jmarc, la dernière Jupiter est vraiment génial, tu as fais vraiment du très beau travail! et je ne dit pas ça pour la forme, je le pense vraiment :)
 #14261  par hearts

Bonjour,à tous sa fait un nomment que vous m'avez pas vue sur le forum jetait absent à cause de mon nouveau taf !!

Je reviens plein de post à lire ces cool.

Pour commencer elle son super ces photo Mimi, je avait pris jupiter avec mon 200/1000
le résultat était médiocre mais toi super j'ai quelque question.

Ton temps de pose était de combien de temps pour ce résultat .
Tu à toujours traiter avec iris est photoshop ? Si oui sur iris quelle démarche a tu fait, un petit tuto si tu a le temps serait cool xD.

ps: sa fait plaisir d’être de retour sur ce forum