• Bonjour de lune

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #15199  par lune

Bonjour/bonsoir

Je suis Lune ,passionnée de tout ce qui est mystérieux et en particulier sur la vie extraterrestre ,l'espace, les planètes.
Je me pose comme certains d'entre vous pas mal de question sur ce qui nous entour ,mais qui reste sans réponse.

Mon passe temps favoris regarder les étoiles ...les secoupes volantes .

Merci au webmaster de partager son univers et de nous permettre d'exprimer nos interrogations dans son espace.
 #15205  par MIMATA

Bonjour et bienvenue parmis nous lune.

De rien, ce forum d'astronomie est effectivement là pour débattre sur l'astronomie.

Par contre, les OVNIS, théories du complot, fin du monde et toute la guirlande de trucs mystérieux, pour certains, qui tournent autour de l'astronomie ne sont en fait que des sujets distincts dont l'astronomie a parfois du mal à se défaire. Malgré tout, on ne peut pas éviter la suspicion et certaines questions trouvent tout de même une place ici mais attention l'astronomie c'est pas du paranormal Y-20

Je t'ai déjà répondu dans l'un de tes sujet 0-icon_hehe
 #15220  par lune

Bonjour Mimata et merci pour l'accueil .

Tout à fait d'accord avec toi l'astronomie n'a rien du tout a voir avec le paranormal (autre matière certes aussi complexe et mystérieuse)
Ne mélangeons donc pas les serviettes et les torchons ^^
Mais j'avoue avoir été attiré par le forum par une question ,qui était d'ailleurs l'une des miennes lors de mes observations astrales.
De ce fait,je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à me poser ce genre de question sur ce qui est au dessus et voir à l'origine de nous. 0-icon_lol
 #15225  par MIMATA

Y-16 A ça c'est la grande question dont à mon avis on ne va pas avoir la réponse de si tôt. Pour le moment, la discussion est philosophique et elle le restera tant qu'on n'aura pas trouvé d'interlocuteur crédible Y-43