• Extraterrestre dévoilé d'ici 20 ans

• Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #16402  par yoyo

Dans cette intervieuw, l'astronaute Ed Mitchell dévoile tout, et ce n'est pas n'importe quoi !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Mitchell
J'ai vérifié la provenance de celle-ci, c'est du lourd, sérieux, et est vachement décoiffant !
[youtube]u_y5wO3SVqw[/youtube]

Bien à vous.

yoyo
 #16410  par Aleksx

Ouai j'avais vu aussi cette vidéo mais je n'étais pas sur de sa provenance. C'est la meilleure vidéo sur les extra-terrestres je trouve, elle est super Y-20
 #17053  par Xilrus

Wikipedia est pas une source fiable n'importe qui peut écrire des mensonges la base de donnée et modifiable à volonté
 #17074  par yoyo

L'intérèt du document vient du témoignage d'Ed Mitchell qui à marché sur la lune lors de la mission Apollo 14.
Je ne doute pas qu'il y a aussi à boire et à manger sur Wikipédia.
Le lien sur Wikipédia n'est là que pour se faire une petite idée seulement sur Ed Mitchell.
En cherchant bien sur le site de la NASA tu auras quasi le même C.V de ce Monsieur, mais seulement en anglais, et sur le fofo, il y a des gens qui ne comprennent malheureusement pas l'anglais.

Amicalement.

yoyo
 #17082  par bongo

La vidéo ne prouve absolument rien.

Tout d'abord des critiques sur la forme :
1) Rien ne prouve qu'Ed Mitchell parle dans cet enregistrement audio, ça pourrait très bien être moi et moi qui parlons.
2) Le fait qu'Ed Mitchell soit bardé de diplôme et qui dise que les ET sont là ne prouve rien du tout. JP Petit parle également d'ET, Ummite etc... il sort de Supaéro et a un diplôme en astrophysique
3) L'argument d'autorité ne sert à rien, si DSK dit qu'il n'a rien fait au Sofitel, ça ne veut pas dire qu'il n'a rien fait...

Ensuite des critiques sur le fond :
Il n'a absolument rien dit, aucun détail que l'on pourrait vérifier :
- quels phénomènes OVNIs seraient imputables aux ET ?
- combien de civilisation nous visite ? de quel système ? à quelle distance ?
- combien de contact ? à quelle fréquence ?
- comment communiquent-ils ?

Je ne dis pas que c'est faux, mais... cette vidéo ne dit rien.
Le GEIPAN a ouvert ses archives, mais rien ne laisse penser que cela est démontré.
Dernière modification par bongo le mardi 27 mars 2012 à 20:28, modifié 2 fois.
 #17083  par stopnet

Bonjour je l ai vue cette vidéo elle est déja sur le forum tu n est pas le premier qui la publie,mais cet vraie que venant d un encien astraunote qui a décidé de parler sa porte a réfléchir?