• jdc-meteorite : Le site sur les météorites !

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #17364  par Darfeld

- Mettre un fond de couleur différente pour le corps de ton site ferais un peu plus "pro".

Je pense que la couleur unique noir fait référence à l'espace donc je laisse tout en noir ! ;)

Ça se défend. Ce point là est assez subjectif.

- Les couleurs vertes et violettes juste à coté l'une de l'autre pique un peu les yeux.

J'ai mis les liens du menu horizontal en blanc et noir, par contre j'ai laissé les titres en vert, et le fil d'ariane ainsi que les liens en violets ! Est-ce que ça va ?

Oui, c'est nettement mieux je trouve. Tu dois pouvoir travailler un peu le look de tes listes, mais là je ne peux pas trop te conseiller, à part de voir ce qui te plait le mieux quand tu visites d'autre site web.
En tous cas, ton site est assez agréable à parcourir dans son état actuel.

Merci infiniment pour votre aide et A+

De rien ;)
 #17385  par jdc-meteorite

Tu dois pouvoir travailler un peu le look de tes listes, mais là je ne peux pas trop te conseiller, à part de voir ce qui te plait le mieux quand tu visites d'autre site web.

J'ai suivi votre conseil ! J'aime quand il y a des photos !

Encore merci !!! et A+
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 33