• Priere des astronomes !

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #17516  par MIMATA

Ce n'est pas un problème de terme pour le définir, c'est un problème d'adhésion au concept Y-43 .
Tu peux appeler ça comme tu veux, je dis juste que personnellement j'ai un problème avec le concept de prière, invocation, mantra et autre ritournelle incantatoire. Je ne m'adresse pas à des objets ou à des entités imaginaires pour leur demander des trucs qui me rassurent 2-smile3

PS : Par contre ce serait bien de corriger tes fautes d'orthographe toi aussi Y-43 Y-20
 #17517  par Xilrus

Je suis pareil j'aime pas le concept de prière non plus après il s'est donné du mal je voulais pas lui casser son délire...

Pour les fautes je galère je suis sur le téléphone des fois il me change l'orthographe et je galère à revenir en arrière pour corriger désolé
 #17519  par MIMATA

Non non, c'est pas grave pour les fautes, c'est seulement que si tu permets de faire la remarque à un autre membre, fais gaffe de ne pas en faire toi même.

Sinon, tu es sur IPhone ? Tu n'as pas de problèmes pour consulter le forum ? Tout va bien ?

Ps : désolé pour le hors sujet
 #17525  par Xilrus

Oui j'essaie de faire le moins de fautes possible
Après je parlais surtout des fautes du texte,pour qu'il soit nickel après les fautes dans les commentaires tous le monde en fait de temps en temps

Non suis sur Sony Ericsson live Walkman j'ai eu un petit soucis d'accès aux topics une fois ça a pas duré longtemps sinon j'ai aucuns soucis il fonctionne très bien!!
Très bon forum merci de l'avoir conçu et de l'améliorer de jours en jours
 #17526  par MIMATA

Mon problème c'est que je ne peux pas tester sur toutes les plateformes et téléphones du marché, j'ai un Ipod Touch et un Ipad pour tester sur mobile et sur tablette mais pour les autres téléphones et tablettes..., je ne peux me fier qu'aux retours des visiteurs. J'avais adapté le forum et le site pour les mobiles début 2011 et pour les tablettes dans le courant de l'année juste après, j'espère que ça passe bien sur les autres appareils mobiles quand même et que c'est parfaitement utilisable.
 #17531  par Xilrus

Ouais c'est sur dur de tester sur toutes les plates formes...
Pour moi aucuns soucis sur le forum entièrement accessible!!!