• Bonjour

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #17669  par machin

Salut !

Bon bin moi c'est Olivier, 24 ans, étudiant en Master de traduction à Birmingham, je suis une vraie bille en astronomie, mais ça m'a toujours beaucoup intéressé, et c'est bizarre de s'intéresser à quelque chose qu'on a beaucoup de mal à comprendre Y-31 . Je suis de passage ici parce que j'ai besoin de renseignements, je vais essayer d'aller poster ça dans la bonne section, attention je risque de me planter.

Ah oui, généralement quand il s'agit d'écrire des trucs, j'ai un gros manque d'inspiration...
 #17671  par Darfeld

Bienvenu à toi.

C'est normale de intéresser à quelque chose qu'on ne comprend pas, sinon la cosmologie n'existerait pas. ;)
 #17676  par MIMATA

Bonjour machin et bonjour Jackky,

J'espère que vous deviendrez tous les deux des membres actifs ! :-)

Ton intérêt pour une matière inconnue est parfaitement normal, je dirais même qu'il arrive en général l'inverse : une fois une discipline connue, quand on en a fait le tour, il arrive qu'on s'en désintéresse. Tu n'en est pas encore là, donc toute nouvelle révélation dans ce domaine devrait contribuer à maintenir ton intérêt pour une meilleure compréhension de notre monde, de notre Univers.

Bon forum !