Bonjour a vous tous....J'ai 26ans et j'habite Montreal...Depuis plus d'un an et demi j'ai une sorte d'obsession ou tout simplement une pure passion face aux étoiles,planete,galaxie et tous ce qui se passe dans notre ciel!! J'ai deja formuler le desir davoir un téléscope plus dune fois et j'y tien toujours!! J'ai commencer mon exploration a l'aide de jumelles mais disons que ce nest pas tres interessant lollll
Mes amies me trouve un peu étrange de toujours avoir les yeux river vers le ciel a m'en briser le cou et de passer des nuits entieres a compter les satellites passant hahahahha
J'ai commencer a apprendre et reconnaitre leurs déplacements ainsi que les sortes differentes .....
Mais malheureusement il y a toujours 3 évenements donc je ne suis aucunement capable de me répondre,d'ou vien mon inscription a ce site!!
Meme apres avoir visiter d'innombrable adresse internet,meme apres avoir regarder des videos et meme apres en avoir discuter avec quelques amies....Aucune reponse me satisfais!
Bref,jai vu 2fois une espece de formations dobjets non lumineux a la hauteur d'un sattelite qui vole un peu plus rapidement que ceux-ci! apres quelque seconde je constate que c disparu.....Comme ce soir,il y avais 2objets coller l'un a l'autre puis un dernier qui les suivais de tres pres et ce,a la meme rapidité......La fois davant il y en avais 5...3 qui formais un triangle et 2 autre qui suivais sur le coté droit!! Dur un peu de bien décrire ce que jai vu,en fait ,je nai trouver rien de semblable ou de description identique!
SUIS-JE LA SEULE A LES VOIRS? lolll
Probablement pas,mais puisque ce n'est pas lumineux mais plutot flou ou fade comme lumiere,je peux comprendre!Et pour finir,des boules lumineuses qui disparaissent comme si de rien etais..certaines bouge dautre non!!!! AIDEZ VOTRE NOUVELLE PETITE SOEUR TOUT NOUVELLEMENT ASTRONOME EN HERBE!! Merci d'avance!!! xxxx 
Mes amies me trouve un peu étrange de toujours avoir les yeux river vers le ciel a m'en briser le cou et de passer des nuits entieres a compter les satellites passant hahahahha
J'ai commencer a apprendre et reconnaitre leurs déplacements ainsi que les sortes differentes .....
Mais malheureusement il y a toujours 3 évenements donc je ne suis aucunement capable de me répondre,d'ou vien mon inscription a ce site!!

Bref,jai vu 2fois une espece de formations dobjets non lumineux a la hauteur d'un sattelite qui vole un peu plus rapidement que ceux-ci! apres quelque seconde je constate que c disparu.....Comme ce soir,il y avais 2objets coller l'un a l'autre puis un dernier qui les suivais de tres pres et ce,a la meme rapidité......La fois davant il y en avais 5...3 qui formais un triangle et 2 autre qui suivais sur le coté droit!! Dur un peu de bien décrire ce que jai vu,en fait ,je nai trouver rien de semblable ou de description identique!
SUIS-JE LA SEULE A LES VOIRS? lolll