• Petit nouveau, image en vrac CP à l'APN

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #19281  par Gbs

J'ai un 1100D, non défiltré, je viens de me commander une bague T, reste plus qu'à essayer...mais je suis loin de ça : BRAVO !
 #19317  par OreL-25

Merci Gbs tu verras, c'est un super boîtier qui gère très bien le bruit.

Merci Dr squale! ;)
 #19319  par Gbs

J'ai la bague..reste plus qu'à avoir le ciel... C'est limpide le jour et orageux le soir...avec de superbes entrées maritimes. Ce que j'avais pas eu depuis au moins la fin juin... Grrrrrrr
 #19321  par jbuck

Bonjour, tes photos sont trés belles.
Il aurait été judicieux d'indiquer comment tu as procédé, quel matériel, quel apn, l'iso employé, etc.
Dernière modification par MIMATA le jeudi 23 août 2012 à 12:57, modifié 1 fois. Raison : Suppression de la citation complète d'un message, en plus avec plein d'image qui plombent bien le poids de la page ;-)
 #19325  par OreL-25

Merci.

Mais je précise bien que si quelqu'un veut plus d'infos que l'on me précise la photo et je vous le mets. J'avoue avoir eu la flemme su l'instant 0-icon_cheesygrin

Pour mes prochaines, je mettrai la totale.

Orel