• Nouveau membre !

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #19464  par Supernova

Bah, bien le bonjour !!!

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur ton blog; il est vraiment bien, et surtout ton télescope !!!
 #19467  par JimmyStar

Salut ;)

Si tu parle du lightbridge 16" je ne l'ai plus :(
La j'attends mon xx14 (le magasin viens de m'annoncer encore 3 semaines de délai ! Je craque !)
 #19468  par Supernova

Salut !

Non, non je parlait du Orion xx14, je veut bien te croire que tu craque, c'est vraiment un bon télescope, mais après le seul inconvénient c'est qu'il prend un peu de place !!!
 #19476  par JimmyStar

Oui c'est long...
Sans compter les 3 mois de ciel gris réglementaire après l'achat de tout nouveau matériel d'astronomie !! 2-laugh3
 #19908  par MIMATA

Salut à tous,

J'ai un peu tardé mais j'ai enfin mis en place la nouvelle rubrique pour les CROA : croa-comptes-rendu-d-observation-astronomique-f63.html :new:

Si des courageux veulent tester et me faire un retour, ça serait cool !
 #19910  par kyss191

Je viens de jeter un oeil sur le formulaire, vraiment sympa et bien fait Mimata! Félicitations!

J'en posterai un lundi, ce soir je me couche tôt et demain nous passons toute la journée au château de Chambord Y-20