• Pas de chance!!!

• Ici on raconte ses expériences et observations. On y parle aussi des éclipses ou autre phénomène astronomique que vous auriez observé. Que peut-on observer et comment procéder ?
Ici on raconte ses expériences et observations. On y parle aussi des éclipses ou autre phénomène astronomique que vous auriez observé. Que peut-on observer et comment procéder ?
 #19659  par Gbs

On doit être dans le même coin, depuis que j'ai eu ma bague T pour essayer de faire de la photo c'est orage, brume et mistral...
J'ai eu une soirée où je me suis dit : tant pis on y va, mais le temps que la nuit soit bien noire, les nuages sont arrivés, j'ai eu un trou de 20 minutes et j'ai fait quelques essais, juste de quoi bien baver...
 #19660  par keops

Salut Gbs, moi je suis dans le haut var, pas très loin de Aix en provence, et aujourd'hui rebelote, ce matin, beau ciel bleu et là, les nuages arrivent...et sans doute des orages dans la soirée...je reprends le boulot bientôt et j'aurais moins de temps, alors j'espère pouvoir faire au moins une ou 2 sortie d'ici là.
 #19668  par Gbs

Moi je suis à la pointe sud du gard, à mi-chemin entre la mer et Nîmes...les nuages sont pas mal là, mais y'a des trous. Par contre le vent ne s'est calmé que tôt ce matin, là il souffle pas mal.

Pareil, le boulot reprend à fond demain matin et quand on part à 7h du mat, on veille pas jusque trop tard. Petite consolation, il fait nuit tôt.