• Bonjour mars :D

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #19629  par Roger-sana

Bonjour,

Voila je me présente je suis Mohammed un jeune astrono :p (qui viens de s’intéresse a l'astronomie il y'a que 2jours :D ) , je suis nouveau je connais presque rien ( comme le début de monsieur et madame tout le monde x) ) , je m'inscris au forum la pour me développé pour être bien informé , a part l'astronomie je suis un mangaka je joue de la guitare je crée des personnage et des animations en 3D ^^ .

je suis la je cherche a fond comment réaliser un télescope ou lunette d'astronomie :D je viens d'acheter 2loupe une a 80mm et l'autre a 60mm xD
 #19634  par Supernova

Bonjour et bienvenue à toi !!!

Comme on dit il y a un début à tout !!! De toutes façon si tu aimes bien l'astronomie, tu ne devrait pas avoir trop de problème pour comprendre ! Mais c'est vrai qu'ils y a quelques mots ou termes qui sont difficiles a comprendre, mais je suis sur que si tu demande, on te l'expliquera !!

A+ sur les forums !!!
 #19635  par slava1531

Bienvenu à toi Y-16
 #19675  par Roger-sana

Merci :D Sinon hier je viens de réalisé mes premiers lunette astro :p avec 2 loupe + un oculaire de zoom d'une appareil photo de mon père :D
 #19677  par MIMATA

Cool ! Bienvenue. Tu as des photos ?