• Presentation

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #20118  par Supernova

Bonjour et bienvenue à toi !!! (en pleine campagne, comme moi 0-icon_cheesygrin, c'est agréable n'est-ce pas) ?

Juste pour te dire que les images que tu aperçoit dans ton télescope, ne seront jamais les mêmes que les images diffusées sur internet, mais ne soit pas déçu, c'est le plaisir qui compte !!! Y-20

Mais tu peut déjà regarder des galaxies aux jumelles, notamment la fabuleuse galaxie d'Andromède ! (comme moi) Y-43

A+ sur les forums
 #20133  par kyss191

Juste pour te dire que les images que tu aperçoit dans ton télescope, ne seront jamais les mêmes que les images diffusées sur internet, mais ne soit pas déçu, c'est le plaisir qui compte !!!

+1 0-icon_cheesygrin

Il est important de comprendre qu'à l'oculaire on ne verra jamais les même choses que sur les belles photos trouvées dans les livres ou sur internet. Y-20
 #20177  par Gbs

Bienvenue à toi.

Question ciel en ce moment c'est clair que c’est pas le top pour moi. Les cieux sont très clairs de jour mais dès le soir, l'humidité grimpe et des bancs de brume...beurk. Il y a bien quelques belles nuits claires mais pas une fois une veille de repos et quand tu pars au boulot à 7h...en tout cas pour moi, le courage fait défaut pour veiller...même pour Andromède !
 #20208  par zave

Bonjour à tous ! et merci de tous ces messages...
une semaine d'absence et hop !!!
C'est mieux que la poste qui me dépose plutôt factures, impôts et compagnie.

Le temps ici ne me permets pas encore d'observer Andromède, mais mes jumelles sont prêtes.
Je ne m'attarde pas plus et je vais surfer sur le site.