• Bonjour à tous

  • Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #20372  par Vinistars
 
Bonjour à tous, je m’appelle Vincent j'ai 16 ans et je suis en 1ere scientifique.
Je me suis inscrit à ce forum car l'astrophysique est un domaine qui m’intéresse énormément et je souhaiterais en apprendre plus.Je compte également me lancer dans de longues études afin de devenir professeur de physique en université.Je souhaiterais rentrer en contact avec des personnes cultivés ou dont l'astrophysique est le métier car je vais passer cette année une épreuve de TPE qui est une épreuve du bac.J'ai donc porté mes recherches sur l'astrophysique et plus particulièrement sur les trous noirs.
Voila ma présentation, sans prétention et avec passion ( j'aime faire des rimes ^^).
J’espère pouvoir en apprendre plus grâce à vous tous.
Bonne continuation.Vincent
 #20375  par kyss191
 
Bienvenue à toi et bonne chance pour tes études Y-20
 #20381  par MIMATA
 
Bienvenu sur le forum Vincent. Il y a des sujets assez pointus en mathématiques et en astrophysique, comme le sujet Avant le Big Bang.

A+ dans les sujets
 #20387  par Supernova
 
Bienvenue à toi !!!

Sur les trous noirs !!!, attention a ce que tu trouve ou a ce que tu écrit, le domaine des trous noirs est très actif, très rechercher par les scientifiques !!! Mais si tu est décidé, je ne t'empêche pas !! Y-43

A+ sur les forums !!