• Nouveau

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #21077  par Malakit

Salut à tous!

Voila un nouveau parmi ceux qui sont souvent dans la lune. Donc je me présente. Maxime, 31 ans du coté de Reims.

Aucune connaissance particulière en astronomie, j'aime juste passer du temps les yeux en l'air à rêvasser. A part la grande ours, cassiopé et polaris je suis un peu perdu dans le ciel nocturne mais la n'est pas l'objet du sujet.
Bref souvent la tête en l'air (et dissipé), je pratique un peu l’aéronautique (peut être pour être un peu plus prêt des étoiles) et pas mal de jeux vidéo, notamment ceux ayant pour thème l'espace.

Je songe de plus en plus à acquérir un 1er télescope, je suis donc tombé sur ce forum et je commence mon instruction avant de prendre la 1er décision: je me lance ou pas. J'en profiterais d’ailleurs pour ouvrir un autre sujet quelques part, j'ai quelques questions qui demande des réponses.

Voila voila!
 #21078  par MIMATA

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouvera les infos que tu cherches et que tu apprendra de nouvelles choses.
 #21081  par Cacahuète

Bienvenu chez les lunatiques comme tu le dis ^^. J'espère que tu te plais ici. Sur ce, a bientôt sur le fofo. ^^
 #21084  par kyss191

Bienvenue à toi 0-icon_cheesygrin
 #21086  par lau84

Bienvenue Maxime 0-icon_hehe
 #21236  par Supernova

Bienvenue à toi Maxime !!! Y-20