• Quelques photos à main levé avec mon iPhone !

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #21390  par Gbs

Merci ! Mais je pense qu'il y a moyens de faire beaucoup mieux c'est pour ça que je suis preneur d'exemple !

Oui mais faut du matos...

va voir http://forum.planete-astronomie.com/photo-de-jupiter-t3254.html#p21389 mon dernier essai
 #21394  par martins

salut MAX
Tu connais le logiciel "d'astronomie" CELESTIA ?
dans celui-ci tu peus mettre à jour la texture de tes planets, avec tes photo sa cartoneré !!!
PS: achete un téléscope plus gros stoplait 0-icon_cheesygrin
 #21399  par Max

salut MAX
Tu connais le logiciel "d'astronomie" CELESTIA ?
dans celui-ci tu peus mettre à jour la texture de tes planets, avec tes photo sa cartoneré !!!
PS: achete un téléscope plus gros stoplait 0-icon_cheesygrin

Nan je connaît pas du tout ! C'est sur Mac ? Car j'ai un MacBook.
Un télescope plus gros lol, je vais déjà m'amuser avec celui que je viens d'avoir ! Y-13

Tien d'ailleurs sur Mac quel sont les logiciel à avoir ?( pour divers chose comme retouche ect ..)

Une dernière pour la route, on voi qu'il y avait un voile de nuage ce soir la (voil blanc sur la photo)

image.jpg