• Salut à tous amoureux des étoiles

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #21816  par Ballade

Bonjour à tous le monde du forum Planète Astronomie, mon nom est Anthony, j'ai 23 ans, et j'habite dans l'Essonne.
"Abonnée" au sport, je fait des footing sous le ciel nocturne tout en admirant celui-ci, je me suis intéressée à l'espace en faisant du sport et je suis un fans des bizarreries dans le ciel zh0116 .
Je n'ai pas de matos d'astronome mais pour le moment je me contente d' admirer les étoiles à l' :eye: nue, je déteste les gens qui communique en sms et j'adore les belles femmes Y-20 (qui ne sont pas des cruches) et aussi les émoticônes 0-icon_cheesygrin.

Je me suis inscrit dans ce forum car cela fait deux fois que j'observe une étrange lumière ce déplacer juste au dessus de ma tête (cela ne veut pas dire qu'elle me suis à tout bout de champs).
Enfin bref, j’espère bien m'entendre avec vous et aussi de pouvoir parler de chose bizarres ou paranormale dans le ciel z-h0158 .

A toutes !!
 #21818  par martins

Bonsoir et bienvenu

Ballade a dit:
Enfin bref, j’espère bien m'entendre avec vous et aussi de pouvoir parler de chose bizarres ou paranormale dans le ciel .
Ne craint pas dans parlé, il y a une rubrique exprès pour ce sujet
On n'est tous très curieux !!
 #21820  par kyss191

Bienvenue à toi l'ami 0-icon_cheesygrin
 #21826  par MIMATA

Welcome ! L'astronomie permet justement de comprendre ce qui se passe au dessus de nos têtes et de les expliquer. De nombreuses choses qui paraissaient surnaturelle il y a quelques centaines d'années à peine sont maintenant parfaitement banales comme les météorites, les comète ou les taches solaires par exemple. Donc attends toi à des réponses rationnelles Y-20

À + dans les sujets