Non mais c'est pas possible, c'est toi qui est mal "formé" ! Tu le fais exprès ou tu es stupide ? Combien de fois je t'ai dit que "c'est" s'écrit avec un "c" et pas un "s" ???

10 fois ? 20 fois ?
J'ai aussi vu que tu continuais à utiliser le mot infrastructure à tord et à travers sans comprendre que le mot n'est pas approprié dans tes phrases alors que ça aussi je te l'ai dit 10 fois déjà mais non, c'est nous qui sommes débiles de ne pas comprendre.
C'est à se demander si tu comprends ce qu'on dit. Tu es français de langue maternelle ou pas ? Si oui tu n'as aucune excuse, si non il va falloir enrichir ton vocabulaire par ce que tu es mal barré dans la vie si tu persiste dans cette attitude.
Pour le reste, je vois que tu es têtu comme une mule et que tu persiste à être persuadé que c'est nous qui ne comprenons rien et toi qui a tout compris mais que comme tu ne sais pas parler on ne te comprends pas... Comme disait ma prof de math : "on ne fait pas boire des ânes qui n'ont pas soif". A l'époque ça s'appliquait tout à fait à mon attitude, aujourd’hui tu es mon digne successeur.
Je n'ai pas l'habitude d'être aussi cinglant avec les membres et on me le reproche parfois mais toi tu es tellement sûr de toi et tu pollues tellement les sujets que je suis obligé de réagir.