• Comportementaliste Animal

• Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #22729  par soralien

Martins, Je préfère utiliser "raison" que "bon sens". "bon sens" vient de Descartes, Kant l'a renommé en " raison" parce que le sens n'est pas forcément bon, il doit chercher la neutralité.
manuelarm, non cette phrase ne prouve pas que je comprends rien, c'est juste toi qui semble ne pas l'avoir comprise car aujourd'hui la banque prête autant d'argent qu'on a besoin d'emprunter ! IL N'Y A PAS DE LIMITE LA DESSUS ! RENSEIGNE TOI AU LIEU DE DIRE QUE JE COMPRENDS RIEN !!!
 #22730  par martins

Juste une chose toute monnaie est basée sur une seule chose la confiance et la stabilité.

manuelarm j''ai beaucoup de respect pour toi (physique quantique/Mathématique),mais ici....tu parle comme un enfant

....si je suis le premier, je fais se que je veux...... et si tu na pas les ressource militaire adequoite abstient toi de me contredire ...En gros ,ce n'est bien sur, qu'un exemple (caricature)
tes quelqu'un d’honnête manuelarme, contrairement a d'autre.....
soralien a ecris
soralien a écrit:
Martins, Je préfère utiliser "raison" que "bon sens". "bon sens" vient de Descartes, Kant l'a renommé en " raison" parce que le sens n'est pas forcément bon, il doit chercher la neutralité

on c'est compris, tu saie bien ,je suis pas très doué en rédaction Y-7...Je connais pas Descartes, Kant Y-7
Dernière modification par kyss191 le mercredi 9 janvier 2013 à 23:27, modifié 3 fois. Raison : Fusion de deux messages postés l'un derrière l'autre, utilisez la fonction "Editer" SVP.
 #22731  par manuelarm

Arrête le seule qui peut créer autant de monnaie qu'elle veut c'est la banque centrale, ce n'est pas les banques privés.
Et je répète, tu ne comprends pas, le système est basée sur un principe de compensation basique actifs et passifs. De plus c'est mon métier depuis que j'ai fini mes études de mathématiques
Dernière modification par manuelarm le samedi 22 décembre 2012 à 21:38, modifié 1 fois.
 #22732  par martins

.... la banque centrale,...

Faudra donc bien surveiller les responsable de celle -ci /leur agissements.
 #22733  par kyss191

Calmez vous les amis, certains de vos mots on certainement dépasser vos pensées 0-icon_cheesygrin

Allé, on respire un bon coup et on reprend un dialogue amicale Y-20

(et évitez les phrases en majuscules svp Y-43)
 #22734  par soralien

Martin ! tkt je sais que tu m'as compris, ce n'était pas un reproche, c'est juste une précision que je voulais personnellement ajouter sur la raison.
manuelarm, c'est peut être ton métier, mais tu semble pas connaitre grand chose a "la morale pour l'intérêt générale". Tu sais très bien que ce qui ceux sont bénéficiaire de ce système sont les banquiers et que la plupart font tout pour garder leurs intérêts particulier en profitant justement de l'ignorance du peuple sur le système monétaire actuel ! Mais maintenant que tu me dis que tu es dans ce genre de métier, je comprends ton intérêt à défendre le rackette légale ...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13