• Est ce qu'il y a un législateur?

• Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #22722  par manuelarm

@ YOUPI

.Les protéines constituent les briques de base de toutes les cellules vivantes et elles assument un grand nombre de fonctions dans celles-ci. Les protéines sont constituées d'un nombre et de variétés spécifiques de molécules d'acides aminés arrangées selon une séquence particulière

Ce que tu dis: est faux déjà, lit cette page :http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_g%C3%A9n%C3%A9tique , tu comprendra pourquoi.
En tant qu'ancien étudiant de mathématique je dirai inepte ce que tu dis là :
(en mathématique, les probabilités inférieures à 1 sur 1050 sont considérées comme étant "0")

A propos tu parles de courant Darwiniste, sous entend tu qu'il y a d'autre théorie scientifique possible pour expliquer cela, autre que "Dessein intelligent", ce n'est pas de la science et même l'hypothèse du complexe irréductible à été réfuté avec exemple à l'appui par des biologistes évolutionnistes.

PS: Pourrais-tu expliciter, comment tu trouves le fameux 10300.
Dernière modification par manuelarm le samedi 22 décembre 2012 à 22:49, modifié 1 fois.
 #22741  par YOUPI

Bongo, ne dis pas que "précision infini" ne veut rien dire dit plutôt que tu ne comprend pas le sens de la formule .Je suis pas d'accord avec toi les équations expliquent certaines données de l'univers évidemment que l'homme est encore ignorant de nombreuses questions sont sans réponse.Je ne vais pas tomber vers un niveau de cours d'école "moi je sais toi tu sais rien" je te laisse t'amuser ...Le disque est rayé toujours assimiler mes textes a de la religion pour discréditer l'individu ton discours est totalement religieux je te renvoi le reproche tu vois c'est facile ... explique nous en quoi l'univers et ses équations c'est de la théologie? Tu n'a aucune notion théologique car dans le cas contraire jamais tu n'aurais oser qualifier mon discours de religieux ,un théologien serait entrain de sourire en te lisant .
Dernière modification par kyss191 le samedi 22 décembre 2012 à 22:43, modifié 2 fois. Raison : Suppression de la citation intégrale du message de Bongo.
 #22746  par kyss191

Bon... ça tourne en rond....

Youpi, ton discourt est un discourt religieux (remplis de conneries faussement scientifique), on n'en veux pas.

Nous avons déjà croiser plus d'un individus de ton genre (et tu ne seras hélas pas le dernier...), il ne sert à rien de débattre avec quelqu'un d'aussi obtus et endoctriné que toi, c'est peine perdu...

Ce sujet et clos.