• Comportementaliste Animal

• Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #22753  par soralien

manuelarm, non, je préfère avancer point par point avec toi. Tu sais que Hollande tente de rembourser la dette, ça j'espère que je te l'apprend pas ! Je suppose que je t'apprends pas non plus que rembourser la dette est très long et très couteux pour le peuple entier et que même si il était possible de rembourser en totalité la dette, rien n'empêche d'être de nouveau endetté par ces banques privées tant que nous restons dans ce modèle. Le problème que nous devons comprendre c'est donc "comment ne plus être endetté par des banques privés" et non " comment rembourser la dette" . Jusque là, est ce que t'es d'accord ?
Dernière modification par soralien le samedi 22 décembre 2012 à 23:25, modifié 1 fois.
 #22754  par manuelarm

@ Martins

Je ncomprends pas ce que tu veux dire, mais je suis pour les discussions franches et transparentes. Alors enlèves toutes les sous-entendus, et explicite un peu.

@ Soralien

Je ne vois pas ce que cela a de fondamentale avec le sujet du fonctionnement du banque centrale et d'une banque privé. Donc TU AS RAISON, JE SUIS UN IDIOT QUI N'AI RIEN COMPRIS.
 #22755  par soralien

j'ai jamais dis que t'étais idiot, j'ai juste répondu a tes jugements sur moi et a " ta vision des choses". Le rapport c'est que les banques centrales sont chargés par un état ET PAS LES BANQUE PRIVEE ! tu comprends pourquoi je suis pas d'accord avec toi quand tu me dis que pour toi c'est pareil si l'état emprunte a une banque centrale ou une banque privée ?
 #22756  par martins

Alors enlèves toutes les sous-entendus, et explicite.

C'est a dire ?Je t'assure que je fais pas exprès, dit moi franchement...Moi j'ai toujours dit se que je pensé....tu a plus de facilite que moi a t'exprime.... Y-16
je suis pour les discussions franches et transparentes
on a un point en commun alors ? on a échanger des posts tout les deux ,non ? Tu troue que je suis pas franc ? Sans sous entendu Y-1
 #22763  par MIMATA

Euh...excusez moi, mais cette discussion est elle toujours conforme à son thème premier ? Si ça part sur la politique, je déplace dans "Autres sujets" et éventuellement je ferme si le ton entre vous monte encore. Donc merci de recarder votre discussion, que ça parle au moins de science et d'animaux. Kyss191 vous la déjà demande 2 fois très gentillement.
Merci 0-icon_cheesygrin
 #22768  par martins

c'est vrai... et on reviens au tout premiers post, il nous faut l'avis d’anthropologue et d’ethnologue ,si quel qu'un a un Email pour les convier.

soralien a dit :
Tu sais très bien que ce choix politique ne vient pas du peuple et ni directement de nos dirigeant

manuelarm a dit :
Donc, on est pas en démocratie selon toi, ai-je bien compris.

Car on reviens au comportement de peuple ( hanimal/meute) et ont ne posede pas la qualification (en tout cas ,pas moi )pour interprété ce phénomène/comportement
bullet_go Comment, les gent se comporte avec différente variable ? = ethnologue/Anthropologue/sociologue
sujet "science, comportement animale"
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13