• Moteur de suivi

• Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #23936  par M42Julien

Bonsoir

J'ai comme projet de me lancer dans l'astrophotographie. Pour commencer je souhaite acheter un moteur de suivi. J'ai en possesion un Omégon 150/750 EQ-4 ais je ne m'y connais pas très bien en moteur de suivi. J'ai trouvé celui çi sur le site Astroshop :

http://www.astroshop.de/fr/moteurs-sans ... -4/p,23805

Pourriez vous me dire si ce type de produit est convenable pour mon téléscope? Et comment monte t'on un moteur de suivi sur une monture équatoriale?

Merci d'avance
 #23946  par kyss191

C'est bien ce moteur qu'il te faut, il est fournis avec une notice de montage, par contre envois leur un mail pour en demander une en français Y-20
 #23960  par M42Julien

D'accord merci bien je me lançe tous de suite ;).