@kikou : On est en train de dire que mon EQ5 est limite alors une EQ4.... mais y'en a qui a force de patience arrive à sortir des fabuleux avec un suivi à la main sur une EQ3.2 alors rien n'est impossible !
@kyss91
En fait j'avais mis ce lien sur la 70/400 pour deux raisons, pas forcément très bonnes. Primo c'était sur le cite astroshop qui semble celui donné en exemple la plupart du temps ici. Deuxio, il a un setup complet, y compris un petit chercheur histoire d’alléger mon montage...justement ! Mais c'est vrai que le tout métal fait quand même plus sérieux
@kyss91
En fait j'avais mis ce lien sur la 70/400 pour deux raisons, pas forcément très bonnes. Primo c'était sur le cite astroshop qui semble celui donné en exemple la plupart du temps ici. Deuxio, il a un setup complet, y compris un petit chercheur histoire d’alléger mon montage...justement ! Mais c'est vrai que le tout métal fait quand même plus sérieux
SW 200/1000 sur NEQ5 Goto // SW 254/1200 sur EQ6 Pro // Bhusnell 70/900 sur azimutale
Canon 1100D non défiltré, ToUCam II et SPC 900 non modifiées
Apprenti astronome, je voudrais me réincarner en kyss192 dans ma prochaine vie ;-)
Canon 1100D non défiltré, ToUCam II et SPC 900 non modifiées
Apprenti astronome, je voudrais me réincarner en kyss192 dans ma prochaine vie ;-)