• HEQ5 blanche ou noire ?

• Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #25755  par redge67

Salut a tous
Je viens de passer un coup de fil chez optique unterlinden pour commander mon scop', avec une monture HEQ5. La le vendeur me dit qu' ils sont en rupture de stock...Ah 0-icon_cry2
Ensuite il me dit qu' il peut me proposer une alternative: Ils ont encore des montures HEQ5 mais en noir. Donc l' ancien modèle. Mais que les engrenages ont été changé comme sur la version blanche.
Est ce vraiment important?
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par MIMATA le samedi 15 juin 2013 à 15:56, modifié 1 fois. Raison : Modification du titre.
 #25778  par redge67

Ben ça y est, je suis parti cet après midi a Colmar chez Optique Unterlinden chercher mon nouveau jouet...et quel jouet,Mais il est immense ce télescope. Y-31
En bref pour la monture c'est maintenant la même ,ils ont donc changé les moteurs ainsi que des engrenages. Super sympa l' équipe. Et même avec une petite remise 2-tongue
Reste maintenant a attendre que ces p.... de nuages s' en aille.