• SOLDES chez Astroshop

• Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #25973  par MIMATA

Pour informations, il y a des soldes en ce moment chez Astroshop. C'est une opération de déstockage. :money:
 #25975  par kyss191

Bien ça!

Bon.. ben... désolé pour ton ciel GBS... en fin de compte je vais peut être faire des achats Y-3
 #25980  par Gbs

J'aurais pas du lire ce post...MECREANT !
0-icon_dwarf
Dernière modification par kyss191 le lundi 1 juillet 2013 à 21:59, modifié 1 fois. Raison : Suppression de la citation intégrale du message précedent.
 #25982  par kyss191

La lulu 150/1000 ED triplet me plairai bien.... mais bon... quand même pas donné et j'ai un peu peur que ton ciel soit bouché pour 2-3 ans....

Rien de bien extraordinaire en solde hélas 2-sad
 #25984  par Gbs

Pas donné frise l'euphémisme là...

Sinon question météo, un nuit claire et sans vent...et c'est tout hier soir c'était brume à gogo !!

§Y'a bien des soldes en ce moment mais ça doit être les soldes d'hiver vu le temps.
 #25985  par kyss191

Il y as deux nuits j'ai voulu faire une soirée d'observation avec des amis, ciel bien dégagé mais hélas... beaucoup d'humidité qui tombée... soirée gâchée 0-icon_cry2