Perso je met time zone 0, j'entre l'heure universelle (retranche deux heures en été et une heure en hiver sur l'heure locale), quand il demande si c'est l'heure d'été je met non, je préfère utiliser l'heure universelle surtout que les éphémérides que je consulte utilise cette heure, c'est assez commode je trouve 
EDIT: oups... je viens de regarder tes coordonnées GPS, je n'avais pas réagis que tu n'est pas en France, tu observes depuis l'Alberta?
Si c'est le cas ton fuseau horaire est UTC -7, donc tu selectionne -7 et tu entre l'heure locale, si tu veux utiliser le temps universelle comme expliqué plus haut tu rajoutes 7 heures à ton heure locale.

EDIT: oups... je viens de regarder tes coordonnées GPS, je n'avais pas réagis que tu n'est pas en France, tu observes depuis l'Alberta?
Si c'est le cas ton fuseau horaire est UTC -7, donc tu selectionne -7 et tu entre l'heure locale, si tu veux utiliser le temps universelle comme expliqué plus haut tu rajoutes 7 heures à ton heure locale.
L'observation astronomique peut se pratiquer à tous les diamètres et avec tous types d'instruments, c'est ça qui est réellement magique !
Faites vous plaisir, observez! Et vous participerez à cette magie ;)
Faites vous plaisir, observez! Et vous participerez à cette magie ;)