• Photo de M27

  • Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #26499  par kikou
 
Aller je reviens encore cette fois avec m27!!! Je suis pas mécontent du résultat c'est plutôt pas mal je trouve pour une troisième photo 2-tongue !! que pensez vous de cette petite m 27?? acquisition de 10 pose de 1min 50sec a 800iso, 5 dark 5 offset 5 flat les flat on été fait sur le ciel avant le coucher!! traitement qu'avec iris rehaussement couleur, ddp ,contraste , gamma!! 2-laugh3 2-tyes2 et un petit merci a gbs! et au autres 0-icon_cheesygrin

manque plus qu'un bon defiltrage de l'apn!!!!!!!!!!!!!!!! 2-laugh3
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par MIMATA le mardi 30 juillet 2013 à 00:37, modifié 4 fois. Raison : Fusion de deux messages postés l'un derrière l'autre (à éviter à l'avenir). Utilisez la fonction "éditer" SVP. Modification du titre.
 #26501  par kyss191
 
C'est déja beaucoup mieux! félicitation!
 #26505  par kikou
 
oui merci!! sa progresse sa fait plaisir!! astrographie quand tu nous tiens!!! 2-laugh3
 #26515  par kikou
 
un petit grossissement!! 2-tongue
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #26591  par Gbs
 
Tu as un suivi pas dégueu du tout, tes couleurs, là c'est toi qui a des conseils à me filer (à part sur le crop où les étoiles virent un peu à l'orange).
Tu peux remettre ta config de prise de vue (j'ai la flemme de rechercher)
 #26618  par kikou
 
pour la config de prise de vue, 1100d au foyer du 150/750! 10 pose de 1min 50sec! je me langui de pouvoir shooter m 42!!