Waw, j'ai pas vu tout ça .... Je vais essayer de m'y mettre de mon cotés! Et on a pas fait les equations différentielles sauf erreur de ma part 

Alors pour les mathématiques :Je suppose que tu as vu les suites arithmétiques et géométriques ? Est-ce que tu as vu les suites adjacentes ? Les séries (avec comme terme générale la somme des termes d'une suite géométrique, comme par exemple l'histoire de l'invention du jeu d'échecs ??)
- Les suites numériques
- Etude de fonctionsProbablement la dérivée ? le théorème des gendarmes ? le théorème des valeurs intermédiaires ? de Rolles ?
- Probabilités : conditionnement et indépendanceTu as fait la loi de Bernoulli ? Les relations de Bayes ?
- La fonction exponentielleLe plan complexe ? Similitudes ? Recherche de racines d'un polynôme de degré 2 ?? Relation d'Euler ? De Moivre ?
- La fonction logarithme népérien
- Ensemble des nombres complexes
- IntégrationJe suppose que ce sont les variables aléatoires continues ?
- Probabilités - lois à densité
- Lois normales, intervalle de fluctuation, estimationlois normales c'est la gausienne ?
- Géométrie dans l'espaceLe programme a l'air intéressant. Est-ce que tu as vu la notion de référentiel ? Système de coordonnées curvilignes ? Repère de Frenet ? et les référentiels accélérés ?
Physique-Chimie:
- Transmettre et stocker de l'informationJe remarque qu'il y a celui-ci que l'on n'avait pas.