• coucou a tous

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #29012  par Astro-Matt

Astro-Matt
je pense que tu fera de l'observation avant moi,car habitant sur paris c mort.

Oui ce foutu temps!! Y-43 weather_rain weather_lightning weather_rain

en tout cas le matériel a l'air de bonne facture.

Oui, c'est ce qu'on m'a dit sur le forum et c'est ce que j'ai lu dans les avis...

En tout cas merci pour ta réponse et à bientôt j'espère ! Y-20
Bon ciel ! Y-19
 #29013  par MIMATA

je cherche un câble pour relier ma raquette go to pour faire les mises a jour du az firmware.car celui livré ne va pas sur mon PC. port parallèle femelle/femelle donc hic ça rentre pas.
et vu le nombres de câble vendu sur les site il y a un peut de tout et a des prix variable.
merciiiii.

Pose plutôt ta question dans le forum approprié en donnant un titre explicite, tu auras plus de chances d'avoir des réponses.

Pour le forum, je suis en train de le remanier, j'espère que les prochains changements ne complexifieront pas trop le fonctionnement.
 #29019  par jean-marc

Bonjour jean-marc et bienvenue sur le forum.

j"ai fait plusieurs forum et ben je préfère de loin celui ci.

Ca fait plaisir ! Peux-tu préciser et me dire ce qui t'a plu ici et déplu ailleurs ?
Je suis toujours très curieux de savoir ce qui est bien et apprécié et ce qui ne l'est pas et c'est pas facile sans retours comme le tient.

salut, comme tu ma dit que tu remanier le forum j"ai un surjection a proposé si bien évidement cela reste possible a faire je m'explique.
quand je lis les sujets et que je revient en arrière pour passé a un autre sujet, serait-il possible que le titre de l"intitulé passe a une autre couleur.actuellement les titres sont en bleu.ce qui serai bien c'est qu’après avoir lu le sujet il reste en jaune pour nous indiquer qu'on a déjà lu ce sujet.
bonne journée a tous.
 #29046  par MIMATA

Très bonne suggestion ! On peut tout à fait faire ce que tu dis, je vais donc y penser et mettre ça en place.
 #29050  par jean-marc

super.bonne soirée. whoot-whoot whoot-whoot