• achat camera ccd

• Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
Vous avez déjà fait votre choix et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Demandez l'avis des membres. ATTENTION, si vous recherchez un instrument et que vous ne savez pas quoi choisir, postez votre message dans le forum "QUEL TÉLESCOPE (OU LUNETTE) D'ASTRONOMIE CHOISIR ?"
 #29560  par Gbs

Ces questions (matos, condition de prise de vue) te seront demandés à chaque fois que tu posteras une photo et/ou que tu demanderas de l'aide.

Pour ce qui est de débuter, j'ai eu mon premier scope il y a un peu moins de 2 ans et uune vraie cam ce Noël alors moi aussi je suis tout neuf
 #29564  par jean-marc

moi au mois de novembre 2013.
hâte de retourné chez moi a la campagne les w-k pour profiter au max de mon matos. 0-icon_cheesygrin
voila merci pour tout tes renseignement fort utile.
cordialement j-m.
 #29583  par jean-marc

gbs.
image par seconde 5.99.
 #29588  par Gbs

gbs.
image par seconde 5.99.

C'est plutôt le total qui importe : combien d’images en tout sont empilées ?
 #29596  par jean-marc

salut gbs.
aucune idée car le logiciel ne me donne pas l'info.(et comme tous est en anglais icon_angry icon_angry shocking )
donc si éventuellement tu aurai quelque surjection sur un logiciel de capture en français 0-icon_cheesygrin
je suis preneur.
je te remercie pour toute ces infos.
cordialement, jean-marc.
 #29603  par Gbs

donc si éventuellement tu aurai quelque surjection sur un logiciel de capture en français

J'adore les surjections..La faute de frappe faite pour le prof de math 0-icon_cheesygrin

Bon plus sérieusement, dans registrax (c'est bien de lui que tu parles) il donne en bas le nombre d'images total et le nombre d'images conservées (dans la barre style barre de progression)