• chaos sur terre

• Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
 #3115  par lichee

Ce soir 9 janvier il y a un fiction-docu sur le rechauffement, catastrophe etc....

pourrait-on avoir un feed back demain sur la veracité des propos et en débattre ?

a vos TV magneto...

ce docu est loin d'etre un docu, on est d'accord, mais c'est une maniere de voir aussi la vision qu'aura le non-initié, Mr tout-le-monde, et la manipulation mediatique, pour ne pas dire foutage de gueule.

#3116  par MIMATA

T'es dur ! Ca joue un peu sur la peur, évidemment, et c'est très exagéré étant donné que le but du jeu est d'imaginer une situation catastrophe avec une conjonction de "pas de bol".

La différence avec un documentaire classique, c'est qu'ils font intervenir des acteurs qui jouent des rôles alors que dans un documentaire, on ne met en scène que des évènements.

Moi j'aime bien ces documentaires et je crois même déjà avoir vu ceux là.

#3123  par GAIA

Tu sais une bonne réponse au scénario de réchauffement climatique, fonte de la banquise, des glaciers, niveau de la mer montant et venant lécher les côtes qui n' est pas du domaine de la science-fiction mais pourrait bien demain être une réalité serait de plancher sur des projets de bâtiments sur pilotis, polders et programmes de dessalinisation de l' eau de mer. Mais c' est un autre sujet ... lol

#3128  par eric

Salut tout le monde , le film , à un instant , ils parlent de glace qui tombe car pas assez froid pour faire de la grèle, pas assez chaud pour faire de la neige , ou l'inverse !!!
Toujours est-il que je n'est pas saisi leur logique ou la façon de la faire comprendre , quelqu'un pourrait-il me l'expliquer de façon explicite , merci par avance , sinon c'est une fiction qui se laisse voire , sympas , voilà.

#3131  par MIMATA

Salut, ils parlent d'un état de l'eau, des "gouttes surfondues". Dans cet état, les goutes d'eau sont à une température inférieure à 0° donc inférieure au seuil de congélation mais restent à l'état liquide. Elles gèlent instantanément dès qu'elles entrent en contact avec quelque chose d'autre. Je vous laisse approfondir le sujet car je ne suis pas en mesure d'expliquer le phénomène.

#3181  par ZOL@D

Moi j'ai adoré la tempéte de feu
deux masse d'airs chauds et froids se rencontrent audessus d'un front de feu et sa fait une teppete de feu (alias tornade de feu de 1000 °)
c'est excellent :Y-17: :P :Y-17: