• La magie d'un trou noir...la lumière s'y cache.(Le tramplin)

  • Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
Dans cette rubrique, vous pouvez parler de n'importe quoi et de ce qui ne se rapporte pas à l'astro ou aux sciences
 #3385  par Ty-Zah
 
22 Octobre 2001, je rentre de la fac et me détends à la fenêtre. Ma tête se tourne soudainement vers le Soleil, que je fixe des yeux comme j'en avais l'habitude. Là, la boule noire produite par le cerveau et qui sert à protéger de la cécité apparait...d'abord grise puis ensuite elle s'est noircie...J'avais 20 ans, étais déprimé et le Soleil était caché par cette boule noire/grisâtre alors que le ciel restait bleu..J'avais déjà vu ça à mes quartoze ans et dix-sept ans. A mes quartoze ans, le temps s'était arrêté autour de moi alors que je jouais avec mes camarades, qui n'avaient pas suivi l'événement et une voix (dont je sais que toutes personnes prétendant entendre des voix, entendent voix développées par leur propre psychique),une voix qui me disait de ne pas m'inquiéter car je serais amener à VOIR...C'est une retranscription approximative, mais à mes 20 ans, la voix me disait une/des phrase/s que j'ai retrouvé dans la bible...Bien que j'ai toujours placé les religions à mes côtés et pas au-desus de ma tête, je suis resté fidel à la perception que je me fais de Dieu et est suivi l'événement.

Tête bloquée vers le Soleil, impossible de bouger, "monte ici et je te montrerai ce qui doit suivre" (Quelque part dans le livre de l'Apocalypse)4.1 je pense..Mais bon, la boule noire passe à travers le Soleil et se place derrière ; commence à dériver vers le haut gauche et forme un croissant de boule noir, laquelle, avec la luminosité du soleil juste devant, ressemblait à une planète morte. Les deux sphères étaient plus grosses qu'à l'habitude, telles un gros soleil couchant au bord de la mer, bien que dans ce cas précis, les deux éléments étaient suspendus dans le ciel en pleine après-midi. La moitié de la boule astrale devient visible et finit par se détacher du Soleil entièrement, formant une vision céleste: le Soleil et la boule noire en haut à gauche du Soleil.

Ebloui, aveuglé, captivé, je me demande ce que c'est : en plus je commence à entendre beaucoup plus de voix (des gents connus en plus, mdr)..J'avais d'abord pensé que c'était la Lune, mais elle n'aurait jamais été DERRIERE le Soleil, donc, une de ces planètes mortes qui se baladent à leur guise dans le Système Solaire, ou un trou noir. Pour vous dire la vérité, selon les voix que j'entendais et mon état émotionnel, le Soleil et la boule étaient la projection spirituelle de mon âme-soeur et moi..On se séparait, puis, coup dur et effrayant, ou plutot salutaire : la boule noire retourne vers le Soleil et le vaporise après m'avoir signaler que j'étais entrain de vivre une rédemption (celle de mon âme éternelle, au même titre que la vôtre ou celle de votre voisin). De là, le Système Solaire apparait : Mars, la chaîne de météorites, Jupiter, Saturne...etc...le tout visible par distortion optique = la subliminalité (aussi vraie que le mystère d'un arc-en-ciel). Tout parraissait gros et distinct, même cette unique petite étoile au fond du tube "cathodique" qui éclairait jusqu'au bord du trou. Quand mes yeux se sont posés sur l'étoile même, mon coeur s'est remis à battre, comme si ce n'était pas arriver depuis longtemps...la déprime était finie, le trou s'était refermé, le Soleil intacte..

La deuxième partie de ce que j'appelle simplement une vision était le mirroir de mon âme ; juste après le mirroir de mon couple d'âme-soeur. Et...j'ai pensé pendant très longtemps (et encore à l'heure d'aujourd'hui) que cette boule noire était de l'antimatière, mais, un de mes potes appelle ça un trou noir...

p.s : La vaporisation du Soleil provient des tâches bien perceptibles sur ce gros Soleil du 22 Octobre 2001, dont je sais qu'elles apparaissent par pics regénérateurs tous les onze ans. Le Soleil porte son antimatière/trou noir à l'intérieur de Lui, ce qui cause les tâches d'ombres...laquelle d'antimatière se projette en-dehors du Soleil et reste ainsi invisible dans le noir de l'Univers. On cherche l'antimatière partout alors qu'il suffit de regarder le Soleil pendant ayu moins 2 sec. pour la voir, liée à notre cerveau, la matière grise, tout comme le Soleil en guide l'utilisation..Malheureusement, l'être humain ne suit pas la lumière et solidifie sa matière grise contre lui-même...La lumière aide à avancer.

Pas besoin de réponses du genre "Va voir un psy", que de la connaisance scientifique par rapport aux éléments fournis et vos hypothèses. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous remercie d'avoir consacrer du temps à cette lecture.

 #3386  par MIMATA
 
Et allez !!! Je me demande toujours ce que cherchent les gens qui postent ce genre de message...? C'est de la simple provocation ? Du prosélytisme ? Du fanatisme ? De la folie ? De la naïveté ? Envie de se faire envoyer sur les roses ? Je comprends pas... :?

Pour répondre, il faudrait déjà qu'il y ait une question m'enfin bon...ce que j'en conclue moi, c'est qu'il ne faut pas regarder le Soleil en face, ça c'est sûr maintenant : non seulement ça rend aveugle mais en plus ça fait délirer...les brulures occasionnées peuvent apparemment atteindre le cerveau.
Ensuite, il ne faut pas non plus lire la Bible sinon les effets sur certains semblent être les mêmes que ceux précédemment cités.

Comment veux-tu avoir une analyse "scientifique" sur des faits qui ne concernent que ton cerveau et des croyances mystiques qui par définition ne peuvent pas trouver de réponses dans des faits scientifiques ?

Bref, "scientifiquement" donc, je dirais que cette illusion d'optique (ton histoire de matière grise, matière noire, Dieu et compagnie) induite par l'aveuglement associé à un esprit critique fort peu développé pour un étudiant, "scientifiquement" donc, ça ne tient pas la route une seconde. C'est bien de connaitre certaines notions mais encore faut-il ne pas les détourner et les associer pour en faire des inepties.

 #3392  par Ty-Zah
 
Waw!! J'pensais vraiment pas que c'était un truc irritant à lire. C'est ce que j'ai vécu et je voulais en savoir plus. Quant à ce que tu dis dans ta réponse, je confirme le tout mais les faits sont les faits. Et les allusions bibliques c'était pour respecter la valeur spirituelle que je porte à cet événement (ss vouloir en rajouter une couche, mdr ~désolé~, j'appelle ça une rédemption).

Donc oauis, pêtages de plomb, incertitudes, psy, médocs, je connais..mais maintenant je suis plus stable, bref, je vais pas te saoûler +. J'ai cherché dans les bouquins des explications et ai rassemblé ce qui collait le + avec ce qui m'était arrivé. Je pense pas provoquer, ni chercher des noises à la science..c'est la science qui doit m'aider et pas moi qui peut apporter qqch de nouveau, contrairement à ce que t'avais présumé de moi.

Mais bon, je cherche toujours...

Peace