• Qui suis-je ! presentation

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #34674  par Mjomphe

Bien, j'ais 23 ans et non je ne possède pas d'instrument . Y-16
 #34676  par Edji

Alors, Michael, si tu es francophone et que tu as 23 ans, il faudrait que tu soignes un peu ton orthographe et ta syntaxe. Car, émeuré tu lyre dé mésajes deu se tipe ki te souaiteré la bienvenu ? Y-43

Mais, sois vraiment le bienvenu. Ça va être bien de voir, avec toi, le ciel sous d'autres latitudes et longitudes.

Tu cherches un instrument ou es-tu plutôt intéressé par les débats scientifiques ?
 #34679  par Mjomphe

Je suis ici pour les débats Y-16
 #34688  par Gbs

émeuré tu lyre dé mésajes deu se tipe ki te souaiteré la bienvenu

J'adore !!!

Sinon bienvenue ami d'outre-mer (ou océan) bref la belle province.
 #34689  par Edji

Sinon bienvenue ami d'outre-mer (ou océan) bref la belle province.

Je crois qu'on dit " ultramarin " dans son cas. Sinon, transatlantique... Y-43

Je suis ici pour les débats Y-16

Vous avez de très bons forums au Canada. Bien que inscrit sur aucun, je vais souvent y faire un tour. On y trouve une façon de penser différente de chez nous. Je suppose que tu cherches la même chose ici... 2-ok
Tu ne seras pas déçu. C'est un bon spot pour tailler le bout de gras (expression française).
Dernière modification par MIMATA le vendredi 24 avril 2015 à 10:17, modifié 2 fois. Raison : Fusion de plusieurs messages successifs. Ne postez pas plusieurs fois d'affilé, éditer votre message pour le modifier.
 #34710  par Mjomphe

je pence que le bon mot est transatlantique Y-16 et comme je lais déjà mentionner, je suis ici comme simple observateur. Mon but est regarder, comprendre et de interpréter comme bon me semble Y-20 parce que plus on possède connaissance mieux on peux comprendre. 2-ok