• Bonjour de Grenoble !

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #34772  par salvetti lucas

C'est cool de savoir que ne suis pas le seul adolescent parmi tous ces vieux jeunes Y-30 ne te fais pas de soucis je suis aussi bon que toi en orthographe voir même pire 2-laugh3
 #34774  par Edji

Es-ce que le sentiment de se sentir mieux, que l'autre an fessant ressortir les défaut de l'autre te rend mieux que mon français ? Alors je te dit cela calmement et franchement, il y a assez de gens qui se prend la tête, alors pour quoi faire comme eu ? Y-16

J'ai pas tout compris, mais je crois percevoir une pointe d’agacement.
Reste cool. C'était pour rigoler. 0-icon_cheesygrin
 #34777  par lyamaex

Bienvenue sur PlaneteAstro lucas,
j'espère que tu prendras du plaisir à échanger... avec les jeunes comme les moins jeunes Y-20
Excusez moi pour l'hortographe j'ai quelques lacunes dans ce domaine

en effet ! Y-6
je peu te dire que j'ai déjà pus faire de nombreux efforts grâce à mes efforts

C'est bien, les efforts sont toujours récompensés, ne t'arrête pas, tu peux essayer la conjugaison aussi.
Mais au fait, 17 ans, c'est pas l"année du bac de français par hasard ? 2-smile3

L'astram, derrière son télescope en cuivre, est forcément grisonnant, moustachu et porteur de lunettes rondes cerclées de fer... !!?? Hein ?? Et, en plus, il fume la pipe en s'extasiant sur les étoiles en récitant du Victor Hugo ?

2-laugh3 j’adore.
 #34785  par salvetti lucas

Oui enfin cette année je passe la Bac Pro, je m'y suis retrouvé à cause de mes coneries du collège mais mes profs m'encouragent à continuer dans le domaine de la Physique et de la découverte de l'univers, je vais me prendre une année pour rattraper le niveau que j'ai perdu et continué mes études . zh0116
 #34791  par Edji

mes profs m'encouragent à continuer dans le domaine de la Physique et de la découverte de l'univers, je vais me prendre une année pour rattraper le niveau que j'ai perdu et continué mes études . zh0116

Ça c'est top et courageux. Encouragements 2-ok 2-ok 2-ok
 #34802  par Jules

salut et bienvenue à toi, ne t'en fait pas pour les fautes de français j'ai vu bien pire, tant que ce que tu dis est compréhensible, c'est ce qui compte, mais c'et vrais qu'il faut faire des efforts, respecter un minimum les ponctuations, cela aide bien à la lecture et donc à la compréhension de ce que tu postes. En tout cas je pense que tu vas te régalé sur ce forum 0-icon_razz