• Essais Lunaire

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #37154  par gun4045

ha non c'est parfait

tu saurais m'envoyer une full stp
j'irais chez le photographe pour le faire sur papier photos

nico
 #37160  par Seal

C'est une full ^^'

je peux par contre te faire une image de la zone plus étendue si tu le souhaites
 #37169  par Seal

Un dernier essai avant cette semaine Nuageuse dans le sud

Région de Plato et Montes Alpes à F/10 - 200/600 images empilées sous AS2

Image
 #37181  par Gbs

Miam !!!

Dis-donc t'as eu de la veine je suis pas loin et pourtant c'était chargé en humidité ici.
 #37185  par kikou

Tres joli serie de photo, bravo... J ai pas de conseil a te donner pour le planetaire, a par de continuer pour progresser... Cest en forgean qu'on..... Bravo encore
 #37186  par Seal

Miam !!!
Dis-donc t'as eu de la veine je suis pas loin et pourtant c'était chargé en humidité ici.

C'est vrai que c'est assez humide en ce moment mais heureusement que le pare-buée fait le job.
Merci pour tes encouragements.

Cest en forgeant qu'on..... Bravo encore

Merci Kikou , c'est pas trop mauvais mais il y a encore beaucoup de travail lorsque je compare
mes images avec le top de ce qui se fait sur Webastro...Ça remets vite à sa place et permets de progresser
Le traitement n'est pas une mince affaire mais surement plus simple qu'en ciel profond.

Pour conclure cette série , un petit close up sur Theophile ( diamètre 100km ) retraité avec douceur

Image