• une trompe vite fait...

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #37180  par Gbs

Tu deviens vraiment bon au traitement toi...!
Chapeau

Sinon 2 min sans guidage t'as joué gros.
 #37184  par kikou

Merci a tous ca fait plaisir Y-8 , bon je vais negocier le demontage de cette p....n de pergola!!!! shocking
Comme quoi faut pas prendre peur quand c'est rouge, je vous cache pas que pour le cadrage j'ai galerer avec tout ce rouge, et la grandeur de l'ecran du 350 d... 2-laugh3
 #37193  par Gbs

En plus tu as cadré au viseur ? Même pas avec un écran de PC ????

P.... t'es mon nouveau dieu !
Dernière modification par Gbs le mercredi 4 novembre 2015 à 18:41, modifié 1 fois.
 #37194  par alain404

moi pour de ci belle photo il me faudrais des cours
 #37195  par lyamaex

Félicitation pour ton travail !
C'est clair qu'avec une brute de type centre ville, il faut avoir du cran pour se lancer dans un traitement d'image, on sent le gars en manque qu'a rien pu sortir depuis des semaines à cause de la météo Y-43
 #37202  par kikou

Y-10 skull tu a tout dit le mec est vraiment en manque!!!! et oui cadrage au 350d mais j'ai galerer pour trouver cette trompe!!! mais vivement les pose guider..... que je puisse me regaler comme il faut 0-icon_cheesygrin