Né en 1957. Depuis l'age de 11 ans, après avoir vu 2001, j'ai été fasciné par la conquête de l'espace. Je préside un club d'astronomie à Gembloux, Belgique, l'Astroclub Vega, et suis membre d'Urania à Hove et Mira à Grimbergen.
Mes passions sont l'astronomie et l'astronautique.
Je suis trilingue français, anglais, néerlandais.
J'ai vu le lancement de Challenger en octobre 1985 sur place, vu 3 éclipses du soleil (Guadeloupe 1998, France 1999, Turquie 2006), et les aurores boréales en Finlande en janvier 2015 . Voyage à l'île de La Réunion en mai 2010.
J'ai rencontré Jack Schmitt, Edgar Mitchell et Charlie Duke (qu'ont-ils en commun?).
Je suis un lecteur de Ciel et Espace depuis 1988 et me rends aux RCE tous les deux ans.
Mes passions sont l'astronomie et l'astronautique.
Je suis trilingue français, anglais, néerlandais.
J'ai vu le lancement de Challenger en octobre 1985 sur place, vu 3 éclipses du soleil (Guadeloupe 1998, France 1999, Turquie 2006), et les aurores boréales en Finlande en janvier 2015 . Voyage à l'île de La Réunion en mai 2010.
J'ai rencontré Jack Schmitt, Edgar Mitchell et Charlie Duke (qu'ont-ils en commun?).
Je suis un lecteur de Ciel et Espace depuis 1988 et me rends aux RCE tous les deux ans.