• Première Mars - C8EHD

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #39546  par Edji

Mars ?? C'est du bidon !!

Ça fait un mois que je la traque, et je n'ai vu que des machins en forme de moutons cotonneux dans le ciel (des nuages me dit-on).

Donc, faut pas me la faire... Mars, n'existe pas. C'est une planète inventée par la SF pour faire des flims de monstres verts. Rien d'autre !!

Du BI-DON j'vous dis !!! Y-47 Y-47 Y-46
 #39547  par Seal

Hahaha des barres ! :p

Merci les gars c'est sympa mais franchement l'image est bien trafiquée quand meme
Pour vous dire la vérité j'esperai mieux :(
 #39550  par kikou

Ouaip certes le C8 aide mais je pense que le gus derrière est un facteur plus que déterminant vu la qualité de la photo.
Après faut pas le dire trop fort parce que seal il va nous faire une crise d'égo surdimensionné mais il est vraiment bon

c'est juste histoire de l’embêter.... je sais qu'on peut avoir 10000 euros de matos et sortir de la merde 0-icon_mrgreen Y-3
 #39551  par Seal

Avec un peu de recul... c'etait vraiment trop trafiqué 2-tblush

J'avais une belle transparence mais trop de turbu pour avoir le rendu attendu ( et pas d' adc )
faut dire qu'elle n'est pas tres haute aussi.

J'ai repris le traitement de A à Z en étant beaucoup moins destructif.
mais malgré mon acharnement je n'arrive pas à sortir mieux pour le moment 0-icon_cry2

Image
 #39558  par Gbs

T'as quand même pas mal de détails je trouve.
 #39570  par Seal

Merci Gbs :)

Une dernière version a taille d'acquisition,
je lache l'affaire overdose martienne zh0115

Image