• Les extraterrestres s'invitent dans l' Arêne de France

• Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).
Tout ce qui a un rapport avec des vidéos, quelque soit leur source. Si vous souhaitez nous faire partager une vidéo ou vos impressions sur des séries de science fiction (Stargate, Battelstar Galactica, X-Files, etc.).

#3969  par GAIA

Allez, encore 4 ou 5 ans à patienter, et la vérité finira par sortir devant la pression des organisations non gouvernementales, telles que le Projet Cométa en France, les révélations de l' ancien ministre, Paul HELLYER (1963-1967) de la défense du Canada qui a demandé au Parlement Canadien, associé avec des organisations d'ufologues non gouvernementales de faire sortir la vérité sur l'existence des OVNIS, et, le Projet "Révélation" en Amérique du Dr GREER.

Je crois à l'existence des extra-terrestres, même à plusieurs races, et je pense que la révélation de leur existence va être faite dans les prochaines années, distillée pour éviter les traumatismes qu'elle pourrait engendrer, car la pression du public augmente et on ne peut indéfiniment falsifier l' Histoire et hold-uper la vérité en faisant taire les témoignages de scientifiques ou spationautes, en la cachant par de la désinformation ou des photos bricolées diffusées savamment au grand public pendant que les vrais clichés pourraient être détenus dans des coffres de salles secrètes blindées.

Les mentalités ont changées, beaucoup de gens croient en l'existence des extra-terrestres et le prétexte de préserver la population de la panique ne sera plus de mise.

Nous pourrions aussi exiger de la part des états, dans l'hypothèse d'un conflit intergalactique, que ces révélations soient faites par les gouvernants et que c'est un devoir pour la protection civile.

#3975  par christ

Exact Gaia

Sa bouge doucement , mais surement , beaucoup de personne attendent la vérité , apres 60 ans de cachoterie et de désinformation , c'est sur que sa sera un grand choque pour beaucoup de monde , et que sa vat remettre en question beaucoup de chose établie...........

La vérité éclate toujour a un moment ou un autre , enfin pour moi aussi , leur présence n'est plus a prouvé , je m'intéroge plutôt sur leur provenance :?: :?: :?:

Autre planéte ou galaxie.....
monde paralélle ou autre dimention......

Vu qu'il y a eu beaucoup d'observation différente d'onvi dit intélligent , que se soit du style ,tole et boulon sous plusieur forme.......

Boule lumineuse........

Cela pourait confirmé que nous ayont a faire a différente entité (ET )
Certaine hostile , enlevement , aduction , examen , ou l'on peut en déduire , qu'il cherche a faire une hybridation entre humain et leur espéce :shock:

Et d'autre neutre ou bienvéillant..........

je sais que pour beaucoup de personne sa pourait être absurde ou de la pure science fiction , voir que les personnes qui si intérésse sont des allumées du bocal :tooth:

et que ceux qui on fait des observations , des rencontres , voir des enlevements souffre tout d'allucination : seule ou collective.........

Affaire a suivre :tooth:

#3977  par GAIA

Une planète qui se trouve dans une autre galaxie ou pourquoi pas dans la nôtre, une autre dimension dans un monde parallèle au notre qui, sur l' échelle du temps est juste à côté de nous.

Il y a 5 candidats sérieux dont Sirius et Andromède (j'ai trouvé un site sur ce sujet, faut que je le retrouve) et pour raccourcir les distances, des sauts quantiques sur des échelles de temps en empruntant des vortex. Ce qui peut apparaître comme de la science fiction aujourd'hui et faire sourire sera peut être bien la réalité demain. Par conviction personnelle, je pense que c'est de cette façon qu'ils se déplacent.

Les "supposés ovnis" observés augmentent de façon hallucinante leur vitesse. Dans la vidéo sur la flotte d'ovnis sur Santiago, ils ne se dématérialisent pas sur place mais sur une ligne horizontale à un point précis où ils se dirigent un par un et disparaissent (un vaisseau-mère en attente ?), mais cependant peuvent se dématérialiser instantanément à l'endroit où ils se trouvent et ils peuvent apparaîtrent quand ils le souhaitent ou rester incognito.

Soit ils leur est possible d'être invisibles ou visibles et de rejoindre l'espace vitesse grand V pour prendre le vortex-autoroute et se diriger en direction de ... (???). Dans ce cas on peut se demander pourquoi systématiquement ils ne se dématérialisent pas. Trop de consommation de carburant inutile pour se rendre dans notre système solaire ? Des économies d'énergie pour ne pas utiliser le vortex (mais qui pourrait être une autre possibilité pour choisir une route et aller plus vite, les amenant au même endroit) qui en demande beaucoup plus (le carburant) alors qu'ils peuvent le faire tranquillou pour aller faire un détour chez le boulanger situé, supposons, dans les anneaux de Saturne ? Comme un humain qui, rentrant chez lui, prendrait un raccourci ou le chemin des écoliers en sifflotant, prenant tout son temps.

soit ils peuvent le faire en se dématérialisent (vaisseaux et ET) et interpénètrent d'autres dimensions en utilisant des vortex, ils deviennent des ondes et "zappent" quelques vortex comme des sauts de puces quantiques mais macroscopiques en kilométrages, pour rejoindre leur planète à des millions d'années-lumière sans avoir besoin d'accomplir des distances colossables dans l'espace.

Leur technologie est très avancée et a évoluée différemment de la notre. Ils maîtrisent parfaitement l'espace, les énergies de l' espace et s'en servent comme carburant.
 #4673  par neelo

A mon avis, aucune vérité ne viendra à jour. Pour la simple et bonne raison que plusieurs théories serait misent en cause.

Pensez au Vatican ... qui est une puissance mondiale.

Voilà !

Neelo
 #4675  par GAIA

Je viens de voir le message. Et ben Neelo, contrairement aux idées admises, le Vatican est très ouvert sur ces questions de la possibilité de l'existence des extra-terrestres (étonnant, non, comme aurait dit Pierre Desproges), et, a même désigné un prélat ou une éminence grise pour s'occuper de ce dossier.

Ceci dit, je n'admire pas une religion -dévoyée par les Hommes- qui va à l'encontre de ce qu'elle professe (tu ne pilleras point, etc ...) et dont le principal chef est assis sur un trône en or issu du pillage de l' Amérique Latine en ayant fait travailler des esclaves sous les coups de fouet dans les mines de Potossi. Croire ne signifie pas être adepte d'une religion, c'est là où beaucoup de gens font erreur sur le sens de la spiritualité. On peut croire au spirituel sans épouser les lignes d'une religion dans sa globalité = 1 = unicité.
 #4677  par neelo

OK GAIA !

Alors explique moi pourquoi toutes les preuves sont systématiquement réfutées ?

J'ai cru comprendre dans certains de tes messages que tu laisse une porte ouverte à la possible existance de vie ET.

Tu n'as pas l'impression que cette possible existance ET créé des problèmes, et si oui, de quelle manière ? Moi j'en vois deux car je supprime -> scientifique :

- financier et ou religieux

Tu dis que le Vatican a désigné un prelat pour s'ccuper de ce dossier. Excuse moi GAIA, mais c'est normal qu'il le fasse, reste à savoir si ça sera pour de l'information ou de la désinformation ... je te laisse choisir.
Croire ne signifie pas être adepte d'une religion, c'est là où beaucoup de gens font erreur sur le sens de la déité. Ok ?
Malheureusement c'est la majorité qui fait cette erreur, et le Vatican le sait !

Neelo