• manuel d'instruction pour meade ETX 125

• Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
Tout ce qui concerne le matériel de prise de vues astro, argentique ou ccd ou l'utilisation de télescopes et autres instruments d'observation.
 #24591  par joseph56

Bonjour,
Merci du tuyau, j'aurais dû y penser plus tôt. Voici en pièce jointe le manuel d'utilisation des ETX 90,105 et 125.
Cordialement
J. GALLEN
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #42214  par Bernard COUTIER

Bonjour,

J'ai le même problème que joseph56 c'est à dire "le système de mise au point est décroché et se balade dans le tube suite à un démontage du tube pour réparer le moteur du bras qui c'était décroché.
j'ai voulut remettre le tube dans son logement mais je n'avais pas revisser le doigt de réglage Y-24
J'ai dévisser le dessus du tube et j'ai sortie le miroir du tube mais celui-ci est venu se bloquer sur l'autre partie d'en face... impossible de les séparer... quelq'un pourrait il me dire comment faire pour les séparer
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 #42222  par Bernard COUTIER

Bonjour,

Pourriez-vous mettre votre réponse en ligne car j'ai le même souci mais je n'ai pas de réponse.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement