• Planète X NIBIRU, le retour ?

• Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire
Toutes vos questions sur les planètes et satellites du système solaire
 #4416  par micp100

Salut tout le monde,
je viens juste de m'inscrire sur ce forum ce que je ne fais pas d'habitude, en général, je me contente de lire les forums sans m'y inscrire mais je m'aperçois que c'est assez constructif et ouvert d'esprit sur celui-ci. Ca fait des années que je me documente sur nos origines, mythes et légendes, civilisations anciennes jusqu'aux OVNI ... alors, quand, sur la plupart des forums, je vois des gens qui se permettent de poster "pffff ce sont des conner... tout ça" et qu'ils n'y connaissent quedalle, je n'ai même pas envie d'y prendre part :Y-34:

Pour la révolution de nibiru en 3600 années, j'ai vu aussi que certaines sources parlent de 3200-3300 ans .... bon maintenant c'est p-ê pour la faire coïncider avec la date de fin du calendrier Tzol'kin maya :Y-35:
Ah voilà, c'est dans les liens ci-dessous en fait lol :

"À la lumière des plus récentes données scientifiques, il existe un important faisceau de probabilités pour qu’elle passe à proximité de la Terre en 2012 ! et selon d’autres mesures 2300 (basé sur la vie de Moîse)."

"Le 7 avril 2001, le rapport de Science News titre "l’orbite singulière d’une comète suggère une planète cachée " écrit " bien au-delà des neuf planètes connues un objet aussi massif que Mors pourrait avoir fait partie de notre système solaire et pourrait bien s’y trouver encore". Cet article rapporte la découverte par une équipe d’astronomes, l’année précédente, d’une comète désignée cette fois-ci sous le nom de 2000-CR/105, sur une orbite solaire elliptique qui la situe à 4,5 milliards de kilomètres du soleil et (ajoute Sky And Télescope du 05/04/2020)....(((heuuuu p-ê 2002 au lieu de 2020 sinon j'ai loupé qques étapes de me vie :Y-7: ))).... cette orbite à une périodicité de 3300 ans (3600 ans selon d’autres sources). Une autre étude de l’équipe de L’observatoire de Nice Côte d’Azur, parue dans Icare suppose que l’orbite de la comète pourrait être l’œuvre d’une planète encore invisible aussi grosse que Mars."

un peu de lecture sur les sumériens et Nibiru
http://www.scientox-web.info/SUMERIENS- ... et-La.html
http://www.scientox-web.info/NIBIRU-La- ... dated.html
 #4423  par GAIA

Bonjour et bienvenue parmi nous, sur ce forum :P

Tes infos recoupent celles mentionnées dans tous les posts sur ce sujet. Les observations de l'Observatoire de Nice et la période de révolution de l'hypothétique Nibiru de 3300, 3600 ans, une orbite très elliptique suivant les sources (textes anciens, religieux, tablettes sumériennes, production littéraire récente).

Ce qui me surprend vraiment, c'est que nous sommes capables de détecter dans l'espace avec les instruments actuels des météorites qui doivent ressembler à une pointe de punaise - 40 m de diamètre (je viens de poster sur Apophis) et qu'une planète aussi "volumineuse" n'ait pas encore été détectée par les instruments actuels de plus en plus performants. Bizarre, quand même ?

Ca, ça soulève des questions légitimes ?

Donc, y'a pas 36 solutions :

- soit elle existe, elle a déjà été détectée et son existence est tue pour ne pas paniquer la population. Comme je l'ai déjà dit, il peut exister aussi un amalgame et une confusion au sujet de la planète X car Sedna était présentée comme l'hypothétique 10ème planète et il se peut que nous fassions d'autres découvertes dans les années à venir de nouvelles planètes jusque là inconnues (mission New-Horizons) et qui sont masquées dans l'espace pour telle ou telle raison ou invisibles.

- soit c'est une invention pure et simple véhiculée à partir d'éléments (dont nous sommes nous-mêmes en dissertant sur Nibiru partie active, acteurs) tels que les tablettes sumériennes qui ont été détournés de leur sens initial et qui ont fascinés les hommes au travers des âges et qui se gonfle un peu comme les joyeuses commères de Windsor, s'amplifie, la rumeur ... quoi, qui même démentie continue à l'alimenter et ne fait que renforcer une fausse véracité.

On ne peut pas non plus empêcher les hommes de rêver, quoique là, ce serait plutôt un cauchemar mais j'ai de l'espoir, les Annunakis vont nous arranger cela :P :P :P , sûr, car s'ils habitent cette planète, ils n'ont aucun intérêt à venir tamponner la Terre car si la Terre était déviée de son orbite, eux auraient aussi des dégâts sur leur planète. Alors, ça c'est un bon argument pour vous tranquilliser. Si nous sommes génétiquement liés aux Annunakis, logiquement, ils ne vont pas laisser détruire leurs cellules souches :P surtout si nous devons participer au maintien de l'atmosphère de leur planète par un procédé, il me semble, de transmutation (régénération) obtenu à partir d'extraction d'or dans les mines. Donc, y'a moins de souci à se faire, ils auront besoin de bras. lol :P
 #4440  par zef

bon, parfait, s'ils ont besoin de bras on est tout un tas de manipulés, on sera encore la bonne poire..... et puis tiens , comme par hasard " des mines d'or" ben voyons, nos "puissants" vont etre ravis, l'or flambera encore , etc, etc....jusqu'a nous dire que finalement le cout de la vie va augmenter de x % en raison des annunakis demandeurs.....super la rencontre du troisieme type!!
je crois pas que ce soit de l'or , c un symbole ou une clé, ou tout betement quelque chose qui ressemblait a ça....
 #5007  par GAIA

Plus que 2793 consultations pour arriver à 10.000.

Alors, Mimata, c'est quand qu'on se la boit notre petite coupette de Melchior ?

Y'a des promos sur 1855.com !
 #5299  par GAIA

Bonjour à tous,

En faisant des recherches sur le parcours de la sonde New-Horizons et allant sur le site de la NASA version française et américaine, je suis très troublée de voir que le site de la NASA - américain - consacre une rubrique à la planète Nibiru et franchement ça m'interpelle. Par contre, je n'arrive pas à traduire en langue française.

www.nasa.gov/

Voir le contenu populaire "nibiru"
jupiter, iss, asteroids, nasa, earth, planet x, ufo, nibiru (???).

Je précise que cette relance n'a rien à voir avec le post récent d'un internaute.

Mimata, est ce que tu pourrais traduire, de quoi il est question stp sur Nibiru ?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21