Ben il me semble que le réchauffement climatique est à la mode et les 1 700 000 km² qui ont fondus (contre 63 000 km² en temps normal...) y sont pour beaucoup.
La présence d'une zone tempérée aux pôle est impossible à cause de l'ensoleillement discontinu et de l'angle d'incidence des rayons solaires.
Tu cherches cette image ?
[img]http://pagesperso-orange.fr/artivision/ ... leNord.jpg[/img]
Je ne résiste pas à celle-là (que j'ai trouvé sur un site en me renseignant sur la Terre creuse...) :
"... des atlantes s'y sont installés il y a un peu plus de 12 000 ans avec leur technologie. De là, ils nous surveillent de très près, usant parfois de leurs véhicules spaciaux pour visiter la surface extérieure. Nous les prenons pour des extraterrestres quand nous les observons."
Et pour être tout à fait moqueur, je dirais qu'il ne manque plus que les géants de Niribu....oups... :Y-49:
PS : Attention tout de même car les sites qui relaient cette "idée" de terre creuse semble reliés entre eux, à la gloire de Dieu, bref ça sent mauvais la secte...
La présence d'une zone tempérée aux pôle est impossible à cause de l'ensoleillement discontinu et de l'angle d'incidence des rayons solaires.
Tu cherches cette image ?
[img]http://pagesperso-orange.fr/artivision/ ... leNord.jpg[/img]
Je ne résiste pas à celle-là (que j'ai trouvé sur un site en me renseignant sur la Terre creuse...) :
"... des atlantes s'y sont installés il y a un peu plus de 12 000 ans avec leur technologie. De là, ils nous surveillent de très près, usant parfois de leurs véhicules spaciaux pour visiter la surface extérieure. Nous les prenons pour des extraterrestres quand nous les observons."
Et pour être tout à fait moqueur, je dirais qu'il ne manque plus que les géants de Niribu....oups... :Y-49:
PS : Attention tout de même car les sites qui relaient cette "idée" de terre creuse semble reliés entre eux, à la gloire de Dieu, bref ça sent mauvais la secte...

christ a écrit :si réellement il y a quelque chose au pôle , pourquoi gardé le secret ????Tout à fait d'accord avec ça.
c'est qu'il doit y avoir un intéré ???? a ne pas l'anoncé au public :Y-12:
christ a écrit :je sais pas si les autres planéte on aussi des ouvertures , mais quand on regarde certaine photo de la nasa , on voit que les pôles dégage une petite lumiére…Cette "lumière" est due au fait que certaines planètes et satellites possèdent une calotte polaire de glace (d'eau, de carbone, de méthane, etc.) et que ces calottes ont une couleur claire qui reflète la lumière.