Ce que je voulais savoir c’est comment tu définis la vitesse du temps
tu ne m'as peut-être pas bien lu, à un moment donné ça parle de temps propre. Faut que tu t'imagines avec des jumelles et tu regardes un avion te foncer dessus, et tu vas voir leurs mouvements plus rapides, tu les vois là, ils agitent les bras très très vite, je crois qu'ils te disent de te pousser, si si, regarde bien, là voilà, parfait
Et donc, voilà, pour les autres, vous constaterez que l'on peut encore se sacrifier pour la science, vous avez tous vu comme il a écarquillé les yeux devant la grande vérité? Il était en train d'ouvrir la bouche, c'est sûr il allait dire "bon sang, mais c'est bien sûr!". Alors, au boulot! S'il y en a qui veulent faire le test, il y a encore le vaisseau qui doit arriver d'Andromède, il vous faudra 6Ma, quand vous aurez vu le premier bip, vous verrez, tout sera en hyper accéléré, prenez une paire de jumelle, levez la, par là, oui c'est ça, attendez un peu
Comment pourrait-on échanger avec quelqu’un qui ne connais pas cet effet?
l'effet de quoi? de dire n'importe quoi? Je parlais du coeff de Lorentz
Va falloir mettre des euros dans les tokens, la mémoire est bien trop courte!
Va dire ça à Doppler, il sera très content de l’apprendre.
Ils le savent déjà, les physiciens ont leurs explications, et on est encore dans un modèle, hein, on va pas leur en vouloir qu'ils aient leur explication hein, la vitesse relative, tout ça tout ça