• Nouveau!!!

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #6059  par Invité

Bonjour , j'aimerais bien fair parti de ce forum de discussion, mais je n'ai jamais fait partie d'aucun forum de discussion et ne connais pas vraiment le site...
Je vien du Canada, plus précisément de Québec, et je travaille à Baker Lake au Nunavut, au 66 parallèle!! Ici, il n'y a pratiquement pas de polution lumineuse et le ciel est magnifique.
J'aimerais bien discuter de temps en temps et en apprendre...
Alors bonjour à tous, et si il y a quelqu'un qui veut bien m'aider à trouver comment cela fonctionne et bien je vous serai reconnaissante!!

Merci
Vickie
 #6062  par MIMATA

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Commence par t'inscrire, ce sera plus simple pour suivre les discussions.

Le principe est simple, tu parles de ce que tu veux qui a un rapport avec l'astronomie, toute question est valable et les membres répondent si ils le peuvent.

A+
 #6080  par GAIA

Bonjour Vickie,

Aucun problème, tu t'inscris et c'est l'occasion de sauter le pas, de participer sur le forum, de toutes façons, personne ne t'y oblige et tu peux poster un sujet, participer ou arrêter quand bon te semble si tu n'as pas le temps ou n'est pas satisfaite.

Aucune obligation, qu'est ce que tu risques sinon apprendre et compléter tes connaissances en Astronomie ? Planète Astronomie n'est pas une secte recrutant ou peut être si, une secte d'illuminés qui rêvent de rencontrer des extra-terrestres ou bien d'accéder à l'immortalité ou l'invisibilité.

Alors, bienvenue parmi nous. lol
 #18647  par Gbs

Oah le ciel que tu dois avoir....

Rien que pour le plaisir des yeux si tu as de belles photos à partager ... et des aurores boréales, tu es assez au nord pour en avoir non ?

En tout cas bienvenue !