• Star Walk : planétarium de poche sur IPhone !

• Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
Ce qui vous passe par la tête et qui ne correspond à aucune catégorie mais qui parle d'astronomie ou de science quand même.
 #6126  par MIMATA

Naviguer dans les étoiles et le système solaire avec une petite application d'astronomie sur Iphone !
En voilà une application qui a l'air intéressante bien qu'un peu gadget peut-être...en tout cas, ça a l'air superbe, très fluide et simple à utiliser.

[youtube]8ECsFEfrrwU[/youtube]

Dommage que j'ai pas d'IPhone... :Y-:19 mais dommage aussi que ce soit payant :Y-43:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Si certains d'entre vous ont l'occasion de l'essayer, ce serait sympa de nous faire un petit retour d'expérience. Merci
 #6127  par GAIA

Salut Mimata !

Les prix vont baisser car Orange à perdu l'exclusivité de la distribution de l'IPhone en France et le marché va s'ouvrir à d'autres opérateurs.

Fais le toi offrir, Mimata. Ca a l'air ludique, facile d'utilisation et sympa d'apprendre à situer les constellations dans les hémisphères et le système solaire tout en voyageant dans les transports. Une fenêtre ouverte pour changer de la grisaille.

J'en ai pas pour l'instant, je vais probablement en acheter un, j'attends que les prix baissent avec les abonnements.
 #6128  par MIMATA

Je vois qu'on a la même approche : c'est intéressant mais je n'aime pas les monopoles et encore moins les stratégies commerciales des grands opérateurs téléphoniques qui pratiquent des politiques de prix que je trouve exorbitants. Donc tant que les forfaits téléphoniques ne seront pas à des prix raisonnables pour mon budget, je n'en ferait rien et j'attendrai qu'il y ait une vraie concurrence avant de m'acheter ce genre de gadget.

Mais si tu veux, mon annif c'est demain :Y-9:
 #6129  par GAIA

A Mimata
Pour l'anniversaire, ok c'est noté pour demain :Y-9:

L'ère de la consommation à outrance est révolue, les consommateurs vont devenir des consommacteurs et impacter l'économie par des changements radicaux de comportements.

Pourquoi aller payer un IPhone 2 briques quand tu peux l'avoir pour 1 € symbolique et un abonnement de ... en attendant un peu.
Si certains peuvent mettre 2 briques dans un portable, tant mieux pour eux si tu peux te le payer parce que t'as satisfait les besoins vitaux de la Pyramide de Maslow, ce qui m'étonnerait beaucoup en temps de crise économique et financière.

Vive Jean-Pierre COFFE, le bon sens en action et pas en actions ou alors fifty- fifty.
 #6645  par MIMATA

Après réflexion, c'est peut-être gadget mais j'adore et pas si gadget que ça en fin de compte.
Je vais craquer et m'acheter l'iphone pour pouvoir faire joujou avec et utiliser aussi les possibilité de connexion à internet dont j'ai tant besoin quand je suis pas chez moi ! :Y-42:
Il faut que je me trouve un abonnement le moins cher possible et qui me donne accès au web 24h/24...
Quelqu'un a-t-il l'iphone et cette application en particulier ?
:Y-39: Et votre forfait, il fait mal comment ?
 #6651  par manuelarm

Moi, j ai un abonnement iphone 2h, avec le surf illimité ( qui en réalité peut être limité à 1Go par mois) ce la me coûte moins de 48 euros par mois. Avoir accès au web partout sans borne wifi proche c'est géniale, et si un point accès wifi et disponible tu peux l utiliser pour surfer (si l'accès est libre ou bien les hotspots sfr ou neuf telecom pour moi). De plus c'est un ipod (donc musique) , on peut stocker des video ou des ebook ou lire des pdf, et il y a des milliers d'applications à télécharger dont beaucoup sont gratuites .