• Les cigares de SATURNE

• Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #6752  par damaris

Non mais ,il faut que tu nous montre ou tu as vu les infos de la NASA car j'aimerai bien y voir.Et puis soyez realiste un vaisseau de 10km de long c'est énorme quand meme vous trouvez pas ça un peu gros ??Et puis je pense qu'ils auraient essayes de prendre contact depuis longtemps a moins que cette prise de contact n'est ete cachée au monde par des gouvernements ou autre (comme peut etre a la zone 51 ...)Donc moi je suis toujours perplex j attend les preuves pour en tirer des conclusions.
 #6757  par GAIA

Bonjour à tous, salut Mimata je vois que tu es en ligne,

En fait j'ai relayé une info qui parlait de confirmation par la Nasa. Mea culpa, la prochaine fois je serais plus prudente et vérifierais l'info.
Je cherche des informations sur le site de la Nasa.

Si vous voulez voir des photos des "cigares" dans les anneaux de Saturne sur jpl.nasa entrez "infos Nasa cigares Saturne", page de référencement.

Certaines photos montrent nettement des "cigares" et pas des lunes de Saturne et elles n'ont pas l'air d'avoir été bricolées.
 #6758  par damaris

De toutes manières ces photos ne prouvent pas que ce sont des vaisseaux.Sur ces photos je ne vois pas un extraterestre nous faire "coucou".J'attend des preuves concrètes.Meme si la structure est etrange ça pourrait etre cree par un phenomène naturel inconnu puis voila.Tout d'abord les cigares ont ils bougés depuis quelques mois??? si oui alors de beaucoup??
 #6759  par MIMATA

Salut GAIA,

Bon, j'ai pas trouvé en suivant tes indications.

J'ai trouvé deux images :
Image
Image
En fait, ce sont les même objets mais à cause d'un temps de pose plus long sur la deuxième image, le petit satellite, en se déplaçant, forme une trainée ce qui donne une forme allongée en forme de cigare...simple artefact photographique donc...

C'est de cela dont tu parles ?
 #6765  par damaris

Merci Mimata pour ces photos,j ai vu a peu pret les meme .Donc voila je sais pas si tu d'accord avec mo mais pour moi y a pas vraiment de mystère là dessus.C'est étrange certe mais si c'etait des extraterestre ils seraient plus avances que nous et ils auraient je pense pris contact depuis bien longtemps alors voila!!
 #6797  par Dr Nikki

Mimata, si cet allongement est le résultat d''un temps de pose plus long, alors on devrait constater le même effet dans les ondes gravitationnelles sur les bords des anneaux. Or ce n'est pas le cas... Alors, artefact photographique? Moi, j'ai des doutes.