• Images et videos d'extraterrestre

• Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #6889  par Xilrus

Bon bin il y a plus qu'a aller se balader en foret chez les russes avec camera infrarouge ^^ puisque l'on sait maintenant qu'il se trouve la bas :p Allons le capturer !!

Je reste septique sur cette video , une fille de ma classe me l'avait deja montrer elle elle me parlait de fantome ^^ la on parle d'extraterrestre ... je suis septique parce que je pars du principe que "je ne crois que ce que je vois !" t'en que je n'en verrai pas un en vrai je continurai a nié leur existance puisque il y a aucines preuves pour me le prouver
 #6898  par damaris

ba pourquoi pas on fait une equipe d'expédition de 30 personnes et on y va pour vérifier tout ça et pour le capturer s'il existe biensur :Y-50: il faut etre arme on ne sait jamais :Y-43: Non mais tant qe je n'ai pas les preuves je ne peux pas dire que cette video est truquee ou qu'il y a bien un alien qui est arrive d'un vaisseau et qui se balade sur notre planete...
 #6899  par Xilrus

30 personnes tu es pas tres courageux on y va a 5 maxi XD et puis les armes si tu veux je sais faire des arcs mdr :Y-43: :icon_e_biggrin:
 #6903  par IKAN

Pourquoi dans l'esprit des gens les extraterrestres ce resemblent tous ?

Il y aurait qu'une seule espèce a être parvenue sur terre?
 #6908  par Xilrus

pour moi extraterrestre sa fais pejoratif ... sa me fais pensé au bonhomme petit vert avec des petites jambes des bras a ralonges et une grande tete ovale ^^
et en plus pourquoi les extraterrestre seraient ils forcement bizard et pas comme nous si sa se trouve sur une autre planete pas loin il y a des humanoide comme nous qui nous ressemble trait pour trait ^^
 #6909  par MIMATA

Pourquoi dans l'esprit des gens les extraterrestres ce resemblent tous ?

Il y aurait qu'une seule espèce a être parvenue sur terre ?
Nous ne pouvons imaginer des choses (et par conséquent des êtres) qu'à partir de ce que notre cerveau connaît. Nous appréhendons la réalité en comparant les choses à d'autres que nous connaissons déjà. De même pour apprécier la taille d'un objet ou des distances, il nus faut un point de repère, quelque chose qui donne l'échelle. Sur la Lune, les astronautes avaient beaucoup de mal à estimer la taille et la distance des choses (rochers, collines, etc.) car ils n'avaient aucun point de repère. Sur terre, il y a toujours un arbre ou un homme ou autre qui nous permet de comparer ce que nous ne connaissons pas avec un référent que nous connaissons.
Tout ça pour dire que si es extra-terrestres se ressemblent tous, c'est parce que nous en avons une image construite avec des choses que nous connaissons, donc ils ont des bras, des jambes, des yeux, etc. bref, que des choses assez classiques finalement et rien de vraiment nouveau parce que nous ne sommes pas capables d'imaginer l'inimaginable... Et n plus comme c'est quelque chose que nous ne connaissons pas, le réflexe de protection présuppose que c'est dangereux, qu'ils sont agressifs et qu'ils nous veulent du mal, réflexe xénophobe parfaitement naturel.