• Images et videos d'extraterrestre

• Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
Les extraterrestres existent-ils et ont-ils un rapport avec les mystérieux OVNIS ?
 #6913  par damaris

le trme d'alien n'est pas pejoratif mais il faut etre prudent quand meme.Si tu veux on y va a 2 pour l'expedition moi j'ai pas peur ;-) mais c'etait de la prudence en plus il faut des scientifiques et des experts en foret pour debusquer tous ça et les armes pour se defendre.Donc j'ai pas peur quand vous voulez on y va moi je suis operationnel ::): ::): pour trouver des aliens et démontrer qu'il y a bien des intelligences superieures a nous dans l'univers. :aliengreen: :alien:
 #6917  par Xilrus

Mimata tu as mieu expliquer ce que j'essayer de dire dans un autre post ...

Imagine Damaris on trouve bine quelque chose mais c'est une intelligence inferieur Han la honte pour lui !!
 #6926  par damaris

De toute maniere il y a des choses etranges sur Terre donc apres nous pouvons touver es aliens inferieurs ou superieurs a nous meme si ils sont inferieurs ils pourraient parler notre langue pourquoi pas mais apres il faut chercher surtout la nuit dans la foret lol ou alors il faut travaille en ufologie ou autre branche qui se rapproche pour vraiment etudier tout ça :tooth: :tooth: .Moi j'attend des volontaires et on y va...
 #7453  par Extrem49

Bonjour, comme le dis Xilrus, cette photo est celle d'un mannequin.... créé par un mec (imbécile ??)qui fait travaille dans les effets spéciaux en Angleterre...

Image

Je viens de le voir dans une émission datant de 2007, parlant des extra-terrestre.
Il a reconnu avoir créé cet extra-terrestre pour ensuite en faire un film et le vendre, et ca s'est plutot bien passé pour lui et le producteur ou associé.
Ce mannequin a été réalisé avec des abats de divers animaux qu'il a trouvé dans une boucherie parait-il....
Et la personne qui s'occupe de disséquer ce soit disant E.T. est le fameu "créateur" du mannequin.
Pour ceux qui connaisent la vidéo, on voit le mec ouvrir le corp et il y a des marques de sang.

Il a expliqué, qu'en faite, il a étalé du sang sur le scalpel d'un seul coté, (coté opposé à la caméra) et quand coupant la peau du mannequin, le sang s'étalait.
Laissez moi le temps de retrouver l'une des parties de la vidéo qui en parle et je la post.

PS: voici les liens de cette vidéo en 6 parties.
Vous trouverez les "aveux" de la personne qui a créé ce mannequin.
Le sujet commence sur la vidéo partie4 à 05:30.

Partie1
[dailymotion]x8njto_ovnismystere-de-la-planete-premiere_news[/dailymotion]

Partie2
[dailymotion]x8njh2_ovnismystere-de-la-planete-premiere_news[/dailymotion]

Partie3
[dailymotion]x8nja7_ovnismystere-de-la-planete-premiere_news[/dailymotion]

Partie4
[dailymotion]x8nik2_ovnismystere-de-la-planete-deuxieme_news[/dailymotion]

Partie5
[dailymotion]x8nid9_ovnismystere-de-la-planete-deuxieme_news[/dailymotion]

Partie6
[dailymotion]x8ni8t_ovnismystere-de-la-planete-deuxieme_news[/dailymotion]
Dernière modification par MIMATA le mardi 15 septembre 2009 à 10:06, modifié 1 fois. Raison : Ajout des vidéos directement dans le sujet
 #7789  par h1n160

moi il y a une choses qui me derange ok il ce peus que l on soit visité mais sur la videos ou les deux mec voit la choses en question...le truc qui me derange et on dirait que l'E.T sois a poil nue... deplus il agit comme un homme prhistorique bestial stil un lion dans la savane... alors ok pour des visite (...) mais de la a etre nudiste je crois pas du tout :aliengreen: [i][/i]
 #7886  par Thibaud-rdg

Lorsque l'on fait un arret sur image au moment où l'E.T regarde la camera, on voit très bien qu'il ne sachi pas d'un extraterrestre comme Rooswelle ou autre. La forme de sa tête ressemble d'avantage à un homme sauvage ou à un mort vivant. Mais comme il a été dit pourquoi UNE seule forme d'E.T ? Donc à voir ... Si vous voulez vérifiez ce que j'avance, faite cet arret sur image et vous m'en dirait des nouvelles :Y-9: