• Moonsea

• Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
Afin de mieux vous connaître et vous faire connaître, présentez-vous aux autres membres du forum.
 #8112  par MoonSea

Salut les gens!!
moi c'est Moonsea,je me suis inscrite parce-que ce que l'on nous apprend a l'école ne m'intéresse guère,et puis au moins sur le net on a plusieurs versions,ya du débat,etc..et je suis en quelque sorte..apprentie eschatologue amateur!
je trouve pas ça très normal que les gens vivent sur terre comme si ne comptait que ce qu'ils voyaient.Les gens qui oublient qu'on est comme des playmobils(désolé pour la comparaison :roll: )sur une maquette de légos et qu'autour rien n'a de limite,qu'au dela du bleu de notre atmosphère,ya le noir du vide,et trois autres dimensions :Y-25: .
puis comprendre l'univers qui nous entoure,en se nourrisant de l'expérience et des connaissances des autres c'est vraiment génial,sachant que la science est universelle :P
gros bisous a tous!!
 #8113  par alain404

Bonjour moonsea et bien vennue parmi nous et mellieur voeu pour la nouvelle année
 #8114  par MoonSea

merci beaucoup^^