bonjour à tous
en ce moment je m'amuse à faire des plans d'un prochain vaisseau capable de faire de grands voyages ( au pointe de la technologie des 20 prochaines années, j'ai notamment pencher pour un réacteur fonctionnant à l'antimatière , et tout les plans de modules d'habitations plaisant à vivre . MAIS MALHEURESEMENT JE ME HEURTE A UN PETIT PROBLEME !!!
je ne trouve pas de solution pour le manque d'apesenteur . ce qui est très problématique !!
surtout pour des voyages à longue durer !
et j'aimerais savoir si il existe un moyen de crée de l'apesenteur artificiel !???
merci d'avance !!!! sauver moi !!
en ce moment je m'amuse à faire des plans d'un prochain vaisseau capable de faire de grands voyages ( au pointe de la technologie des 20 prochaines années, j'ai notamment pencher pour un réacteur fonctionnant à l'antimatière , et tout les plans de modules d'habitations plaisant à vivre . MAIS MALHEURESEMENT JE ME HEURTE A UN PETIT PROBLEME !!!
je ne trouve pas de solution pour le manque d'apesenteur . ce qui est très problématique !!
surtout pour des voyages à longue durer !et j'aimerais savoir si il existe un moyen de crée de l'apesenteur artificiel !???
merci d'avance !!!! sauver moi !!

Forum sur les exoplanètes exoplanetes.forumdediscussions.com
Site web sur les exoplanètes exoplanetes.wetpaint.com